Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

2008

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 3 mois #27867 par baboon
2008 a été créé par baboon
** Ce sujet traite du contenu de l'article: 2008 **

2008


Bonjour et bienvenue,




Depuis 1999, le site de l’association Artskorps a évolué tout au long de ces neuf dernières années. Le contenu s’est étoffé aux rythmes de nos diverses activités et a enrichi notre passion pour les musiques électroniques dynamiques. Le forum, au-delà d’une plateforme communautaire croissante d’aficionados, a permis de belles rencontres humaines et artistiques et est géré avec efficacité par notre courageux modérateur : Baboon !




Notre Webmaster en chef accompagné de Dhp pour le design ont, durant de longs mois, consacrés la plupart de leur temps libre à la création de cette version 3 du site que l’on a souhaité rendre plus pratique en terme d’accessibilité et plus orienté vers un aspect communautaire.




Vous retrouverez sous cette nouvelle structure tout ce qui a alimenté le site précédent et le détail de nos activités en cours :




- La production musicale via nos labels KNiBal Records (dont nous préparons la sortie du KNB 10 une compilation en double LP), KNaBeast Records (KNAB 03 pour cette année) Maro-Trumm Records (Le label de Helius Zhamiq dont le deuxième opus sortira cette année) ;

- L’organisation de soirées dont nous souhaiter améliorer l’aspect visuel et artistique tout en s’adaptant à la taille des évènements réalisables ;

- Les activités Internet dont nous vous préparons quelques surprises tout au long de l’année.




Darkside et Hps ont rejoints notre équipe de fidèles et sincères amis et renforcent plus que jamais notre détermination à partager notre enthousiasme passionnel, radicalement éloigné de tout carriérisme, individualisme et conformisme.




Nous profitons de cet espace d’expression pour saluer et remercier toutes les personnes rencontrées en route et qui nous soutiennent depuis longtemps avec une ferveur qui ne cesse de croître.




Nous espérons que vous vous plairez à visiter ce nouveau cadre et attendons vos commentaires sur le Forum !

Salutations coreuses, dynamiques et enthousiastes !




K-bal Sound System


Avril 2008


Ps : Une Faq résumant toutes les fonctionnalités nouvelles et à venir du site est disponible ici .
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27872 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re:2008
En tout cas tu écoutes toujours BB Brunes.

sinon c'est bien plus jolie que l'ancienne version c'est certain.

Même si ca meriterait de passer sous spip pour faire plus pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27873 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:2008
lok t'y tiens a spip, perso j'en vois l'intérêt pour un gros site (grosse base de données, beaucoup de requete ect ect..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 11 mois #27875 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re:2008
au niveau puissance d'execution c'est pareil la difference ce situe plus dans ce que tu peux faire avec l'un et pas avec l'autre...

Voici 3 articles comparatifs pris au hasard mais interressant pour choisir au début.

www.thierryb.net/site/Joomla-SPIP-SPIP-Joomla-pour-un.html

www.quidam.fr/spip.php?article122

www.generationcyb.net/Joomla-est-il-meilleur-que-SPIP,0796

ermettons-nous de citer à nouveau Olipeos (ce n’est que son avis, peut-être d’autres internautes vont-ils nous donner le leur) : "En conclusion (c’est un développeur qui parle), il me semble que paradoxalement, le temps gagné lors de l’installation d’un Mambo-Nuke et consors est vite perdu en maintenance, restauration etc… L’utilisation d’un SPIP réclame, au début, un peu plus d’huile de coude qu’un Mambo/Joomla mais permet d’aller plus loin et surtout la pérennité du site est bien supérieure."

Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par grayve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27882 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:2008
Il a de la gueule ce forum, j'adhère complètement.

Le site est bien aussi bien que ça fasse très blog.

Ca rame un peu aussi.

Je file visiter...

Joli travail Baboon et DHP ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27883 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:2008
CoreBack écrit:

Il a de la gueule ce forum, j'adhère complètement.

Le site est bien aussi bien que ça fasse très blog.

Ca rame un peu aussi.

Je file visiter...

Joli travail Baboon et DHP ;)


je viens d'activer le cache ca devrait etre plus rapide, merci corbi B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27885 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:2008
Si y'avait moyen qu'on puisse mettre un lien pour les avatars car la ça fait restreint, j'ai trouvé que ça :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27888 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re:2008
rien ne t'empeche d'enregistrer un gif sur ton pc et de le lier dans ta section privée comme je l'ai fait...

Non sinon pour commencer les critiques constructives je l'espere:

Je trouve que l'encart messages prioritaires est tres flashy en blanc et pas tres "lisible" du coup.

Certains messages apparaissent bien dans mise a jours mais d'autres non... De type la réponse de coreback dans ce sujet...


Si je débusque une vrai perle (ce qui m'etonnerais) je n'hésiterais pas a vous les partager pour réparation.

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27889 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:2008
grayve écrit:

rien ne t'empeche d'enregistrer un gif sur ton pc et de le lier dans ta section privée comme je l'ai fait...


Non car 100kilos pour un gif, c'est super faible ;)

Faudrait que les gifs soient animés aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27890 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:2008
CoreBack écrit:

Si y'avait moyen qu'on puisse mettre un lien pour les avatars car la ça fait restreint, j'ai trouvé que ça :laugh: :laugh: :laugh:


arf j'ai pas dans les options.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27892 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:2008
grayve écrit:

Je trouve que l'encart messages prioritaires est tres flashy en blanc et pas tres "lisible" du coup.


c un oubli qui sera corrigé ce WE ;)

grayve écrit:

Certains messages apparaissent bien dans mise a jours mais d'autres non... De type la réponse de coreback dans ce sujet...


dans le forum ou sur la page d'accueil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #27895 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:2008
C'est normal que les pm restent pas dans la boite?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes