Joomla Extensions powered by Joobi

 

REPORT (Extrait du Forum):

Une fois n'est pas coutume, DAR et HZ jouent sur Paris, invités par les gars de Bagghera pour une soirée " fesses le battement " au Gibus !!! On arrive avec mon comparse de soirée (le sus nommé Baboon) devant le Gibus, on se fait bloquer par leurs gorilles " toujours prêt à être aimables " et on voit débarquer l'équipe Bagghera au grand complet !!! Là, on apprend que malheureusement, LAURA GRABB ne fera pas son live parce qu'elle est à Paris et que son live est à Berlin (font chier ces compagnies aériennes américaines qui font mal leur boulot !!!) du coup, c'est A K 47 qui remplaça au pied levé la miss Laura !!!

Il ouvrit le bal du Gibus avec un début de mix tekno pour faire chauffer les enceintes puis après un passage break-beat passa à la vitesse supérieure et doucement, le tempo augmenta, les sonorités devinrent de plus en plus grinçantes, en bref, la soirée était belle et bien lancée !!! Après une fin de mix bien bourrine de AK47, ce fut le tour de SPEEDLOADER de tourmenter le public présent. Le monsieur calma un peu le jeu en début de mix, puis de nouveau, la pression monta au fil des disques passés, le dance-floor s'agitait de plus en plus, puis arriva la blague du maître de cérémonie, un morceau du fameux J-J G., qui amusa certains et laissa perplexe d'autres !!! La fin du mix fut des plus guerrière, SPEEDLOADER passa le témoin à YAUM qui balança un mix hardcore de bonne qualité, très conventionnel mais a mon goût un peu trop lent à cette heure de la soirée.

 

Sur une fin de mix toute en puissance, YAUM laissa la place à DAR qui commença par rentrer direct dans le vif du sujet avec des vieux morceaux bien rythmés. Mais au milieux du mix, y a eu un moment de flottement qui laissa dubitatif les coreux présents puis il repartit de plus belle pour finir sur les chapeaux de roues !!!! Sur la fin, ça commencerait à sentir le souffre et le dangereux HELIUS ZHAMIQ prit les commandes de cet avion fou qu'était devenu le Gibus depuis minuit !!! Après une intro harsh-break-speedcore (qui m'a fait peur, je l'avoue !!!!), il balança un mix 3 platines de hardcore brutal qui flirtait avec le speedcore par moment !!! A la fin, à 6h00, malgré les lumières allumées, les coreux et autres speedcoreux continuaient toujours à danser !!! Pour conclure simplement, merci a Bagghera pour cette soirée hardcore au Gibus.

Gringho

130504 - Spank The Beat avec Guest KBaL

DSCI0006

DSCI0021-5

DSCI0029-1

DSCI0030-3

DSCI0041-1

DSCI0055-1

DSCI0059

Log in to comment