Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Micropoint le retour,rumeur ou vèritès ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23175 par ericore
C'est la question :?: j'avais vue des nouvelles sur le retour de Micropoint sur divers forums et pour le moment il n'y a rien d'officielle ou de confirmes apparament :?: j'aimerais beaucoup que cette rumeur se rèalise car pour moi Micropoint (Denis et Daniel) ont contribuer ènormèment aux mouvement Hardcore en France vraiment très bons et pour cela il mèrite le respect moi j'ècoute encore pas mal de leur prods,c'est vrais que pour Daniel sont son avec Radium a changer disons moins dur depuit "inextremist",pour Denis avec Al core j'ai bien apprèciès le "body hammer"?.Ci ce retour ce confirme j'èspère qu'ils vont surprendre avec du son's qui cartonnes comme aux bon vieux temps :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23177 par WILFUCK
Rumeur ?

Bah pas vraiment vu qu'ils ont joué samedi a l'Electromind.
J'ai assisté a une partie du live, Intro trés sympa, pas mal de track inédit, des vieux egalement (noise theater etc...)
Un bon live.
finis sur le remix des Béru (pas ma thasse de thé)

et je crois quils jouent a Astropolis également.

Donc surement de nouvelles production a venir, voir méme un album.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23194 par Ola kivala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23266 par ericore
Mercis pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #23648 par Antoine
pour infos, ils ont joué 3 fois au moins exactement le meme live cette année , à electromind, à astropolis, et ya 1 semaine au tryptique ...

un peu léger, surtout quand c'est pour recaser leur morceaux les plus connus et à mon avis vraiment pas les meilleurs ( bloque cerveau passe tout le temps, et les trucs un peu plus originaux comme cycling room ou die vermin presque jamais )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24851 par ALiEN

"Antoine" écrit: et les trucs un peu plus originaux comme cycling room ou die vermin presque jamais )


Il faut bien faire plaisir aux amis kakis :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #25512 par LM45
antoine : ""pour infos, ils ont joué 3 fois au moins exactement le meme live cette année , à electromind, à astropolis, et ya 1 semaine au tryptique ...

un peu léger, surtout quand c'est pour recaser leur morceaux les plus connus et à mon avis vraiment pas les meilleurs ( bloque cerveau passe tout le temps, et les trucs un peu plus originaux comme cycling room ou die vermin presque jamais )""

rien d'etonnant, c'est une reformation a but marcketing, c'est pas un projet artistique !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #26246 par darkside
rien d'etonnant, c'est une reformation a but marcketing, c'est pas un projet artistique !!!




YEP!!! :puking:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #26249 par gringho
mouais :? enfin c est pas trop grave tant qu ils payent pour jouer :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #26253 par WILFUCK
A vous ecouter on dirait que Micropoint brasse de la thune a la Timberlake...

Je pense qu'il faut se detendre un peu. S'il se reforme c'est qu'il en ont eu envie quand méme. Car bon, c'est pas en faisant un bestof Micropoint qui payeront les etudes de leur gosses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38117 par hubert183
Ca c'est vrais Wilfuck , Micropoint a été un des plus grand groupe hardcore ! moi meme je réecoute souvent mais il est vrais que la il m'ont decu j'ai acheté le lp du overdose united est franchement il est super lent et puis ca n'as rien a voir avec avant !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #38148 par demo
C etait quand meme le bon vieux temps,leurs styles et la mentalité des 90's.C est obligé que ça change,imaginez ce que liza n liaz ferait maintenant!!J pense que ce serait totalment différent!!
Sur ce,j garde quand meme de bon souvenir sur micropoint et jamais je ne lacherais mes vieux skeuds!!!:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes