Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

- Ca Sent Le Sapin 22 Decembre 2007 - KBaL Vs Freekorifik -

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22572 par Rad


Le risque est calculé, l'Est possède un gros public HC ... et de plus on fait de grosses économies on y va en stop et les anglais a la nage.


dans l'est, hardcore = psychic génocid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22577 par Free Spirit
Tu généralises là, Rad :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22580 par Rad
j'ai mixé dans la marne a quelques soirées

le public gueule comme une furie hardcore toute la nuit sur du psychic neurotoxic et deathchant, mais quand tu mix du son industriel, style mouse, surgeon 16 and co.. pu personne sur le dance floor..

après les gars te disent.. ouais mais tu comprends ce que tu mix, c'est pas du hardcore.. c'est autre chose.. lol

c'est juste par expérience voila tout..

après ça n'empêche pas qu'il peut y avoir pas mal d'amateur de bon son dans la marne, cela dit, paris encore c'est jouable pour ceux qui habite l'ouest mais la marne ça revient bien cher..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22594 par Tengku
"ça sent le sapin" ?
RHAAAA ! je viens de découvrir la destination du tir de tranchée : 51000 :redcard: ... 4h59 qu'ils disent :evil: :evil: !!!

Et moi qui comptait motivé Intruder ... une sortie en famille avant noël :lol: Vous ne me rendez pas la tâche facile :diablotin: :evil:

Bon il va falloir s'organiser ... CHEF ? Y'a une garderie à Chalons ? :P

... et faudra rammasser les restes ... :vert: :rouge:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22595 par WILFUCK

j'ai mixé dans la marne a quelques soirées

le public gueule comme une furie hardcore toute la nuit sur du psychic neurotoxic et deathchant, mais quand tu mix du son industriel, style mouse, surgeon 16 and co.. pu personne sur le dance floor..

après les gars te disent.. ouais mais tu comprends ce que tu mix, c'est pas du hardcore.. c'est autre chose.. lol

c'est juste par expérience voila tout..

après ça n'empêche pas qu'il peut y avoir pas mal d'amateur de bon son dans la marne, cela dit, paris encore c'est jouable pour ceux qui habite l'ouest mais la marne ça revient bien cher..


Tu sais, j'entend la méme chose venant de mec qui mixe du son "industriel" (comme tu l'apelles) mais a propos de hardcore plus downtempo, "bah non c'est pas du hardcore ca tourne a 140bpm"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22598 par Rad
le hardcore n'a rien a voir avec la notion de bpm on le sait tous..(enfin presque lol )
:P

en même temps, tu ne risques pas de vidé le dance floor avec du doomcore..bien au contraire

je kiff bien le doomcore a 160 bpm, des purs morceaux avec une ambiance bien dark.. bien meilleurs et bien plus inspiré que du norotoxic a mon gout ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22605 par hz

le hardcore n'a rien a voir avec la notion de bpm on le sait tous..(enfin presque lol )
:P

en même temps, tu ne risques pas de vidé le dance floor avec du doomcore..bien au contraire

je kiff bien le doomcore a 160 bpm, des purs morceaux avec une ambiance bien dark.. bien meilleurs et bien plus inspiré que du norotoxic a mon gout ! ^^

Et bien si tu viens tu risque de kiffer le live de DARK SIDE !!!!
Y en a plus d'un qui risque de mouiller leur froc!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22608 par hades

le hardcore n'a rien a voir avec la notion de bpm on le sait tous..(enfin presque lol )
:P

en même temps, tu ne risques pas de vidé le dance floor avec du doomcore..bien au contraire

je kiff bien le doomcore a 160 bpm, des purs morceaux avec une ambiance bien dark.. bien meilleurs et bien plus inspiré que du norotoxic a mon gout ! ^^

Et bien si tu viens tu risque de kiffer le live de DARK SIDE !!!!
Y en a plus d'un qui risque de mouiller leur froc!!!!


" the power of the DARK SIDE" :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22610 par CoreBack
"this is the mind of killer" :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22641 par ericore
oui ca fait une trotte chalons en champagne de rennes :shock: lol,economies, mais je ne dit pas non a voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23104 par ericore
j'ai un prolème je ne vois pas le flyers,est ce que Smurf va etre prèsent pour cette soirèe car apparament il doit venir en decembre en france,j'aimerais car Smurf degage une de ces energie dans ces sets

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23114 par grayve
smurf sera surtout a la rentrée normalement (on attend confirmation de nos amis coreziens) du côté de Limoges pour une soirée mémorable!!!

Plus d'info bientot :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes