Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

SOIREE HARDCORE SLAVERY TOUR - LE 4 AVRIL à la Loco

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27689 par MissTik
Coucou à tous, vendredi soir se tenait la soirée qu'on attendait tous : HARDCORE SLAVERY TOUR avec PRODUCER - HELLFISH - MISS TIFFY et bien d'autres...

Nous sommes arrivés à la Loco vers 00h30, il y avait pas mal de monde devant à cloper, ben oui, clope interdite dans les locaux de la Loco (hihi!!) En entrant, on nous fais payer 10euros, bon, je savais que c'était une soirée payante donc pas de commentaires.
Il y a plusieurs étages dans cette boite et notre soirée était prévue à l'étage du bas. Quand on est entré dans la boite on entendait que de la tektobite et les vigiles nous on refuser l'accès à l'étage du bas sous prétexte que nous avions des capuches et des casquettes, non mais j'ai cru rêver en entendant ça! Il nous ont dit que ça faisait "racailles".. Soit tu rentre si tu es en tenu de Tektobite soit tu rentres pas.
Alors on va au vestiaires et là la nana nous dit qu'ils n'avaient jamais fait de soirée "comme celle-là" que c'était la première fois qu'il y avait une soirée HardCore-HardTek et qu'ils étaient dépassé par les évènements...
On est quand même rentré avec nos pulls (autour de la taille et les casquettes cachées) Arrivé à l'étage du bas ouh putain.... Du bon HardCore comme j'aime, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu du bon son comme ça et ça fait plaisir, tout le monde avait le sourire, tout le monde dansait et hellfish nous a fait un set bien vénère, Miss Tiffy comment elle à tout déchiré, elle nous a donné des frissons tellement le son y pétait!!
bref, une soirée comme tant d'autres... lcomme on en veut tout les weekend ! Un d'enfer, ça à pété toute la nuit, du bon HardCore, sans faute, des Dj bien vénère... un coktail explosif qui fait du bien aux oreilles//
Si vous y étiez, n'hésiter pas à me dire comment vous avez trouvé ça (mis a part le fait que c'étaot en salle et payant, ça c'est juste le truc que j'aime pas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27697 par repulsive
bizarre, j'ai déjà fait une soirée hardtek là bas...
et on avait eu le droit d'aller partout même habillé comme des sacs !! (ct très drôle de voir la tête des gens à l'espace zouk et années 80 !)

de très bons souvenirs (mais pas de là à y retourner depuis la loi sans tabac)
:blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27702 par MissTik
Ben c'est ce qu'a dit la nana au vestiaire, mais tu sais au début de la soirée, tout le monde sortais pour fumer parce qu'il y avait deux mecs qui tournaient dans la salle et puis à la fin tout le monde fumais, tout le monde roulais des oinj, on s'en foutait mais c'était vriaiment bien franchment moi qui suis contre les soirée organisées (voir mon blog dans présentation) j'ai pas été déçue!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27743 par Child Of Doom

(mis a part le fait que c'étaot en salle et payant, ça c'est juste le truc que j'aime pas)


Déja c'est bien de temps en temps d'être au chaud et d'avoir des mecs derrières avec un son réglé.

c'était vriaiment bien franchment moi qui suis contre les soirée organisées



Après les soirées payantes si t'est contre rien t'empêche de pas y mettre les pieds, et le pognon sa sert organisé les évènements , rémunéré les artiste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27754 par MissTik
nan mais je sais bien à quoi sert les thunes pr les soirée organisées, si tu vas sur mon blog tu verras que j'explique ce que j'en pense... oui, je dis que ça sert pour le matos, la location de la salle et tout, oui c'est bien d'être au chaud parfois mais dans l'esprit "teuf" et "free party" FREE ça veut bien dire LIBERTE - GRATUITE etc... sur donnation moi je suis pour, mais quand tu vois des soirées à 20e l'entrée nan jsuis désolé mais jsuis pas pour, quand on organise des tékos ou des teufs tu paye pas 20euros? Pourtant le matos il est là, et c'est sur donation, c'est mieux tu crois pas? Alors oui j'y vais, et je paye mais je reste quand même contre le fait de faire payer des sommes exohorbitante pour des soirées "free" voilà....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27756 par baboon
:roll:

soyez cool les gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27757 par Speedloader

quand on organise des tékos ou des teufs tu paye pas 20euros?


On parle du prix payé par les teuffeurs pour assister à une soirée ou à un tekos, ou du budget global dudit teuffeur pour sa soirée ou son tekos ?

Auquel cas, au prix de la donnation on peut ajouter le budget dope, généralement 150 fois celui de la donnation.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27769 par MissTik
Bon on va pas s'embrouiller, je parle juste du prix pour pouvoir faire la teuf... après budget dope et compagnie c'est pas pareil, c'est autre choses... allez sans rancune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27781 par grayve

après budget dope et compagnie c'est pas pareil, c'est autre choses...


Pourquoi c'est autrechose? Pour moi c'est pareil... Pense tu que les organisateurs préfèrent tous mettre le pognon dans l'essence les caissons etc et ne préferaient pas s'acheter du champagne a la place?

Si vous leur laissiez le choix en teuf ils vous feraient payer un minimum...

La nuance entre les sous echangés par les dealer et les sous echangé entre oraga et publique est énorme que ce soit en free ou le publique se moque literalement de l'investissement des sound system qu'en soirée organisé en salle ou le stéréotype est d'imaginer l'organisateur faire soirée cocke champagne sur le dos de ces pauvres teuffeurs... Faut redescendre de son nuage car moi je n'ai pas vu d'orga vivre ou encore survivre avec des organisation de soirées Electronique dure en France....


moi je dis miss tik aprends a grandir et a élargir tes opinions et ta vision des choses... Maintenant le prends pas mal je pense juste que comme bon nombre de teuffeur tu ne peux simplement imaginer ce qu'implique de l'organisation de soirée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27791 par Tengku
Il me semble que chez K-Bal, il y a un grand qui s'en rappel encore :evil: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27797 par gringho

Il me semble que chez K-Bal, il y a un grand qui s'en rappel encore :evil: ...



tout a fait :evil:
mais bon, si on revennait sur la soiree au lieux "des soirees" :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27825 par MissTik
Je ne pense pas que le fait de grandir comme tu dis me fera changer d'opinion, je parle de certains organisateurs qui font des soirée uniquement pour le profit, mon opinion viens du fait que je suis tombé sur une émission de zone interdite et tu voyais des organisateurs (qui ne sont pas dans le mouvement free) faire des soirée uniquement pour faie du profit, quand tu vois que le mec il va avec médecin du monde voir le terrain et MDM refuse de participer parce que le terrain était à risque et il n'a rien voulu entendre... c'est contre ce genre de peronne là que je me bat pas contre les teufeurs et les organisateurs de soirée Hardcore..les vrais de vrais on est bien d'accord en fait, tu as raison. Tu dis que je n'imagine même pas l'organisation de telle soirée et tu a raison.
Donc, je ne suis pas contre les teufs organisées, les vraies..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.149 secondes