Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

REPORT... SOIREE DU 11 AVRIL...

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #36283 par FUELinSEKT
Alors voilà,
une fois de plus ça s'est pas vraiment passé comme prévu... mais promis un jour on va y arriver.
En tout cas ceux qui me connaissent savent que je lâcherai JAMAIS.
LE SCHÉMA INITIAL:
Un bon petit endroit avec des gens cool
Un pur plateau Audio-Vidéo promettant de vraies rencontres audiovisuelles
Un système son pas trop puissant (pas question ni d'emmerder les voisins, ni de causer des problèmes au squat)
mais puissant quand même!!!
La volonté de partager équitablement l'argent récolté avec le squat....................
Un droit d'entrée juste suggéré de 3€ en précisant que si vous les avez pas vous êtes les bienvenus quand même...
je rappelle qu'on est pas dans une salle louée, qu'on paye pas de charges, ni de sacem...
bref RIEN NE JUSTIFIE UNE ENTRÉE PAYANTE CHÈRE

L'EMBROUILLE:
jeudi soir... allô , Alex? faut que j'te dise... vous serez pas tous seuls au squat samedi, je prête l'endroit
aux MST...CONTRATAK.... et merde j'ai déjà zappé leur nom à ces c.
(dans la suite du texte j me contenterai de les appeler "FREE PARTEUX à 8€")
bref évidemment ma première volonté c'est de changer d'endroit... mais j'ai déjà donné l'adresse... bon c'est trop compliqué
Tant pis on va le faire, même si je suis déjà conscient à ce moment-là que je suis entrain de participer à la dernière
teuf d'un squat où on était déjà tous les week-ends depuis 3 semaines sans jamais y avoir croisé un keuf...
faut dire qu'avec un fly capacité 1000p!!! sound system 20kw!!! les mecs étaient VRAIMENT PAS AU BON ENDROIT
on branche le son dans l'aprème et alors que je mets aux platines genre de 17h à 22h (si je bouge de là ne serait-ce
que d'1m je vais avoir envie de tout brûler) Juliette obtient un arrangement sur le fait que notre public à
pas prévu de payer 8€, qu'il faudra partager d'une manière ou d'une autre, laisser entrer notre public et nos
artistes, bref naïvement peut-être qu'on espère encore tous quelque chose d'équitable (l.o.l)
mais voilà, on le verra, Max Havelaar était pas au rendez-vous!!! (le commerce équitable ça roule si on fait pousser du café,
pas si on fait de la zik... cela dit les ptits producteurs de café de l'autre côté de la planète sont bien plus
à plaindre que nous...)

Revenons au sujet...
Le problème c'est quoi? le problème c'est ça: "FREE PARTEUX A 8€" Le problème c'est qu'on organise façon free
dans un lieu gratos et tout, sauf que c'est pas free, c'est pas sur donation, la donation est forcée, rackettée
8€ bordel!!! tu veux savoir combien ça coûte d'organiser une soirée à 8€ dans un endroit loué, avec des artistes
de n'importe où sur la planète? ça n'a rien à voir avec ce que tu proposes dans ton décor genre plateau AB production!!!
non non non, Hélène, les garçons, ton miel, tes abeilles et ton cricri d'amour tu te les gardes et t'évites à l'avenir
de venir faire ton étalage à l'endroit où je suis paske vraiment, vraiment je sais pas comment j'ai fait pour
garder mon sang froid, rester au platines et ignorer tout ça... ne pas te voir faire ton racket aux entrées (y avait même
un lascar qui avait un cliqueur pour compter le people et bien savoir combien t'en as enculé ce soir...),
ton racket au bar, 1,5€ l'eau à ce qu'on m'a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOLEUR!!!
Comprenons nous bien le problème c'est pas l'argent en soi... j'en ai rien à foutre de ça... le problème c'est que mon
public se fait racketter comme tout le monde, le problème c'est que les gens du squat qui risquent de perdre leur maison
avec ces conneries touchent des clopinettes...VOLEUR!!!, le problème c'est qu'on est obligé de batailler pour ne pas faire
payer l'entrée aux artistes qui viennent jouer sur notre plateau...VOLEUR!!!, le problème c'est que notre public finit
par les lâcher tes putains de 8€, en ce disant qu'après tout y en aura bien une partie pour nous... faux...VOLEUR!!!
je sais je sais, t'avais des frais... t'as loué du matos... et c'est ça qui te donne le droit de te comporter comme
un bâtard?????????????? désolé mais non... au fait tu peux modifier ta page myspace!!! dessus c'est marqué en gros
"FREE PARTY IS NOT A CRIME"!!!!! alors soit c'est un hacker qui t'a piraté, soit tu parles pas anglais mais sérieux,
vire ça, ça fait tâche... ou c'est peut-être de l'humour décalé!!! non toi du second degré? je doute...
et le problème ultime ? LES KEUFS, ça c'est sûr qu'avec tout ce que t'avais mis en oeuvre pour les faire venir...

Bien sûr que si je sais pourquoi j'ai gardé mon sang froid, et comment j'ai contenu cette envie de foutre le feu, comment
à nous tous (toute notre équipe, et soyons clairs c'est en notre nom à tous que je parle ici) on a transformé ça en
putain d'energie audio visuelle... des putains de lives et de mixes pour les yeux et les oreilles, parce que ça y a
personne qui pourra jamais nous empêcher de partager ça... même pas toi... FREE PARTEUX A 8€!!!
pour ceux qui ont pas pu venir on mettra très bientôt en FREE DOWNLOAD les enregistrements d'un putain de live avec SONK,
d'un putain de mix USHDE, d'un putain de live NEVROZ sur ordi qui chauffe, d'un archi putain de CAVAGE live survolté,
d'un putain de BE RETARDED mix... et dommage que le mix de KEPA ait été écourté par la police, et dommage les problèmes
de branchements de SKATOLO (dur dur de jouer dans le seul coin pluvieux de l'entrepôt... t'inkiette c'est pour la prochaine
fois) et dommage qu'on puisse pas partager toutes les vidéos de MILIEVOLT, YARKKK (merci Juju d'avoir parlé avec tous ceux
à qui je n'aurai jamais rien à dire), et MISSTERRE... promis on va vous concocter un putain de dvd à nous tous...

LA VOILA NOTRE VIDEO-MUSICOTHERAPIE DE GROUPE

FUEL 4 UR MIND... never surrender...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #36286 par stereotommy
Eh ben dis donc t'es sacrément remonté contre "les free merdeux qui vont financer leurs 50 kw de son au teknival avec l'argent du squat" mais il y a de quoi s'énerver !

Je trouve ta réaction normale (le coup du cliqueur, j'avais jamais vu !), et personne ici ne doute de ton intégrité, et malheureusement tu as pu constater les ravages du parisianisme sur les p'tits bourges en kaki qui se la pètent dans leur camion !

Courage Alex, on est avec toi !!!;)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #36287 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re:REPORT... SOIREE DU 11 AVRIL...
stereotommy écrit:

Eh ben dis donc t'es sacrément remonté contre "les free merdeux qui vont financer leurs 50 kw de son au teknival avec l'argent du squat" mais il y a de quoi s'énerver !

Je trouve ta réaction normale (le coup du cliqueur, j'avais jamais vu !), et personne ici ne doute de ton intégrité, et malheureusement tu as pu constater les ravages du parisianisme sur les p'tits bourges en kaki qui se la pètent dans leur camion !

Courage Alex, on est avec toi !!!;)


Bah dans les soirées payantes normalement tu donnes un ticket numéroté ce qui est plus pratique que d'avoir un abrutit qui click toute la nuit....

Mais bon oai bien dégouté d'avoir payé 8€ et de voir qu'au finale l'argent n'a pas été chez les gens que j'ai écouté majoritairement durant la soirée...:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #36293 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re:REPORT... SOIREE DU 11 AVRIL...
putain, les faux free parteux de merde !!! ca fout les boules de lire ca mais heureusement qu il y en a encore qui ont l esprit du partage de la musique et du respect d autrui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #36302 par rev11
Réponse de rev11 sur le sujet Re:REPORT... SOIREE DU 11 AVRIL...
hahaha cool le pire c'est que j'ai 2 bons potos nantais qui jouaient sur ce truc a 8€ et qu'ils m'avaient dit de passer a cette 'FREE' ^^ rikane notemment bon gros live breackcore (à se demander ce qu'il foutait sur ce plateau...) qui ramone mais merde tiens jvais l'appeller, jvais le vanner hahaha ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #36305 par Noyau Rapide
:blink: :blink: :blink:
putin moi qui était dégouté de pas avoir pu bouger.... en plus si j'étais venu c'était pour képa et skatolo surtout, ça m'aurait bien fait chier de faire 300 bornes pour soutenir des freeparteux a 8€ :dry:
bien content de m'etre détaché depuis des années de la scene free-parteuse, j'hallucine qu'ils n'essaient même pas de comprendre votre discours !!! déjà que les faux teufeurs nous pourrissent les concerts punks, mais alors une teuf hard/break/speedcore en squatt, ils ont pas le droit !!! en tous cas me voilà encore plus décidé a venir vous soutenir la prochaine fois (paske "votre" public était pas le plus nombreux j'imagine, alors quelques speedcoreux en plus vous auraient ptete pas fait de mal ;) )!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #36306 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re:REPORT... SOIREE DU 11 AVRIL...
skatolo n'a pas pu jouer mais képa nous a fait un set dubstep electronica sympathique.

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes