Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

07.05.09 - l'ouie fine @ radio full-vibes

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #36678 par alptraum
parti de mes terres marnaises à 14h et arrivé sur les lieux à 17h, je suis acceuillis par Dahjne et Chiendelacasse sur le parking du CAES. p'tite pause clope en déchargeant le matos de la KBal mobile.

première constatation, le lieu est grand. on demande notre chemin pour l'atelier Arcane.

présentation avec l'équipe de la radio et tout le tremblement.

coté musique:

- Freeforms aurait dû ouvrir les hostilité mais Dajhne a eu un oubli de carte son. donc je passe en premier, pour résumer mon mixe en quelques mots, c'est de la merde !!! j'ai pas du tout aimer mon mixe...
- HPS reprend le flambeau avec un mixe assez progressif (upr, ybrid et co), c'est propre et carré, y'a rien à redire dessus.
- Saoulaterre & Fuel In Sekt prennent les commandes pour un live & mix (Saoulaterre au live et Fuel In Sekt au mixe). j'ai vraiment aimé leur prestation, surtout vers la fin où cela commencait à tartiner un poil.
- enfin pour clore les mixes et lives de la soirée, Freeforms. Dajhne au live et Chiendelacasse aux platines (traktor + vinyls). j'avais hate d'entendre à quoi cela ressemblait. un live à forte dominance ambient, indus et break. j'ai bien aimé aussi.

et pour finir, la selecta de Grayve & Arioch. je l'ai trouvé un peu + véner que la première édition.

on se rentre vers les 2h du mat, au bercail.

un grand merci à Fred Notek & l'équipe de l'ouie fine pour l'invitation, à Josy pour son hospitalité et les merguez !!! à Dajhne pour le voyage mémorable du retour... et bien sûr aux personnes présentes: HPS, Grayve, Arioch, Cyril (Clan Des Robots), à Mouton, à GG, au gars dont j'ai zappé le nom et qui m'a descendu mon flight-case (j'avais plus rien dans les bras, mdr)... et aux autres que j'ai oublié...

pour les photos, faut voir avec HPS et Chiendelacasse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #36684 par Chiendelacasse
bien cool cet soiree aie aie aie:laugh: :laugh:

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #36686 par darkside
J'ai aimé ce que j'ai entendu !!!:woohoo:
Bravo a tous!!!

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes