Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

9 MAI... PARIS 13° SOUS LES BOMBES

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #36690 par Child Of Doom
Pas monter sur panam en soirée depuis la heart of speedcore, j'avais une grosse motiv pour celle ci .

Petite retrouvailles avec les "parigos" pour un petit before apéro mix at home.
Arrivée au squat pendant le live d'Aphasia rater une partie de sa presta, le bonhomme enchaine, il envoie du gros breakcore/noizy le tout soupoudré de dark ambient , c'est cisellé au poil et le mec maitrise super bien sa mpc4000.

Deathmaker, live machine techno indus assez dancefloor , pas trop mon truc, j'en profite pour faire une escale au bar improvisé avec mes compères.

La Froudre, alors là changement radical, du lourd!! Un bon gros live speedcore, j'en est pris plein la gueule et je me suis lasser aller une transe epileptique sur le dancefloor.

JeRe, un bon live break/speedcore bien véner, ou j'ai pu reconnaitre au passage des track du no tek 14.

Regen Control VS Fuel Insekt, super vs , et la pour le coup c'est mortel , super mix techno/electro avec de belle prise de risque comme du Inxs ou les jouyeusetés de Katerine.

Voila je suis venu , j'ai danser , j'ai kiffer ;)

Merci aux parisiens de leur accueil grayve , gg, jere ..., content d'avoir rencontrer Arioch , Frd , Fuel etc & pleins de gens interessants...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #36696 par PierreHenriHardcore
:blink: putain j'y étais aussi :blink: :blink:
j'ai du croisé tt ce monde ss m'en rendre compte !:laugh:

ouai c'est clair vraiment une très bonne soirée malgré le fait que j'ai dormis comme une merde tt le début au stand vinyle à part un réveil sur le live d'aphasia qui démontait sévérement en effet, du live très bien échelonné, sans longueurs, pêchu..
j'ai finalement emergé sur deathmaker je lui ai avoué avoir préféré son dernier set à belleville, du HxC bien rentre dedans...

la foudre c'était vraiment génial une heure "d'en veux tu en voila, mais tiens encore y'en a en rab", du vieux et du nouveau excellent

l'intro de jere m'a bien fait marrer en me rappelant les années lycée à mater le grand détournement et les messages a caractéres informatifs et le live en lui même du gras qui tache et qui envoie méchamment ac un bon coté décallé, mortel comme d'hab et je suis partis aprés que fuel l'ait rejoins...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #36716 par gringho
aaaaarrrrrffffff !!! j etais trop loin, en basse normandie, pour pouvoir venir guincher avec vous :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes