Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

16.05.09 Private 10Jonk-T & Friends Birthday

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 jours #36797 par alptraum
arrivé sur place vers les 18h30, présentation avec tout le monde (les k-crityk, les freekorifik et autres joyeux lurons). on discute et la préparation du barbecue se met en place sur une selecta ragga de Benoit Le Rouge.
après le repas, les hostilités sont enclenchées !!!

Chimik (K-Crityk) commence avec un set hardtek, histoire de nous mettre en jambes. j'ai pas trop suivi le mixe vu que je kiffe pas des masses, ce style de zik.
War-K (Metafazé) reprend derrière pour un mixe oldschool frenchcore (hl 10, kashwalu et co), assez bien foutue à vrai dire. ça commence à se dandiner devant le son.
Sly (Freekorifik) allait nous démontrer que serato, c'est trop balle, et bah non !!! il a oublié un truc pour le faire fonctionner. forcément serato est devenu grorato (pas taper !!!). donc il passe son tour.
10Jonk-T (Freekorifik) sort son pc et c'est parti pour un live assez bourrin, j'aime toujours autant ses samples vocaux !!! ça cogne sec et sévère !!! j'ai bien aimé aussi.
Alptraum (Noize Pollution), je casse le rythme comme à mon habitude avec une intro ambient et c'est parti pour une bonne 1h30 de mixe. entre hardcore / speedcore avec une touche d'exprimental (hangars liquides, born to kick, zhark, UPR, notek et co).
Sly (Freekorifik) retente sa chance mais cette fois-ci, en jouant avec le bac d'un autre. une petite bonne sélection bien français.

je prend congés peu à près que 10Jonk-t, qui fortement intoxiqué par une saucisse, a dû aller un gros dodo.

je remercie les FKF et les K-Crityk pour leur invitation, c'est toujours un plaisir de les voir. Jérome et Peggy pour leur extrême gentilesse. Alexis et Romuald pour leur convivialité. content d'avoir fait la connaissance de Q-Crapok, War-K, Sly, Gamin et des autres dont j'ai zappé le nom...et au peu de monde qui ont subi mon mix sous la pluie, vous êtes vraiment des warriors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 heures #36820 par gringho
ca avait l air d etre bien sympa cette sauterie :woohoo:
bon anniversaire a mr J, le disjoncteur de kicks ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #36825 par alptraum
DJ & LIVE

Chimik (K-Crityk)
Fichier attaché :


War-K (Metafazé)
Fichier attaché :


10Jonk-T (Freekorifik)
Fichier attaché :


Alptraum (Noize Pollution)
Fichier attaché :


PEOPLE

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #36835 par darkside
Vu les sourires de tout le monde ça a du bien le faire !!! :cheer:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #36853 par alptraum
ouai, on a eu le droit à de grands moments... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #36893 par 10jonk t
bein c'était plutot sympa,un peu malade ,mais bon.Content d'avoir revu toutes les tetes,d'en avoir découvert d'autres(faut que je tanne le pote a alptraum pour avoir des tofs oldschool:P )Dès que je peux je fais le tour des md on verra bien....:side: :S :S
merci a tous!
a l'année proch'haine!!!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes