Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

YLLOGIK v/s FRAKABASS le 300110 a waregem

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #40213 par gringho
arrives tres tot pour installer la video et la mettre en fonctionnement, la soiree commenca sous les bons auspices de ronytorink qui laissa le funky style au placard pour nous balancer une bonne mise en jambes de debut de soire !!! en suite les frakabass et les yllogiks enchainerent progressivement dans la durete avec une qualite de mix et de lives indeniable. le public a ete comble pendant ces quelques heures de savattage hardcore !!! puis le grand manitou aka armaguet nad prit les commandes auditives du steeple pour nous claquer le cerveau au fond du bocal !!! c etait encore une fois un mix gouttu qui m a fait bien transpirer !!! pour finir dans la tendresse, stereotommy nous posa un mix speedcore de haute facture qui fit cracher les dernieres gouttes de sueurs du public.

merci aux orgas pour cette bonne soiree, c etait bien cool et bien core !!!
puis aussi, bon anniv' a zdouf !!!
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gringho.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40218 par alptraum
arrivé à Waregem sans encombres avec Anakine, Skat et Vince vers les 18h. on en profite pour écumer les pub et se taper un resto.
on bouge vers 23h au Steeple et déjà ça commence bien pour nous, Chiendelacasse a zappé de nous foutre sur la guestlist. 2 mins de discussions plutard, on rentre gratos.
la salle est assez grande, bien sonorisé, très peu de lights et une grande toile pour les visu.

je passe maintenant au nerf de la guerre !!! la musique !!!

- Rafu: un mixe assez gabber de bonne facture

- Pingu: encore du gabber...

- Darker: j'ai pas trop calculé ce qu'il jouait vu qu'à cette période, Chiendelacasse, Armaguet Nad et Fist Of Fury se sont pointés.

- Syphilis: premier live de la soirée donc je suis cela avec interêt. un live laptop sur ableton live, trop breaké et trop glitché... mais le meilleur arrive !!!
vers la fin de son live, voilà qu'avec Anakine, on reconnait une certaine sonorité qui nous est pas étrangère. un morceau entier du Fischkopf 18 avec des effets par dessus !!! suivie du Karnage 666, Fischkopf 19 et co !!!
en gros, on eu le droit à 20/25 mins des oeuvres des soeurs Michelson sur un live bas de gamme !!! du gros plagiat !!!

- ST-Ethics: un bon mixe, lui aussi gabber, un peu breaké et bien mixé

- Kepazoid & Z@t: 2ème live de la soirée, très bien foutu, la construction de leur live est assez progressif, quelques passages en double tempo et break soft. le peu de samples de voix sont pas trop relou et les mélodies sont bien prenante. bref, un excellent live !!!

- Zdouf: et hop, recouche de gabber... donc je zappe... malgrès que c'était assez speed.

- Armaguet Nad: un pur set oldschool à 3 platines !!! avec des passages breakbeat !!! tout y passe, hangars liquides, hong kong violence, sodom, outcast clan, anticore et co. il fera + de 1h30 de mixe vu que Chiendelacasse était malade

- Stereotommy: un gros mixe kballistique de très bonne facture !!! contruit sur plusieurs tempos, on accroche sévère et c'est très bien mixé !!!

- Zdouf: conclut avec le dernier quart d'heure avant extinction du son, c'est toujours gabber...


maitenant, l'ambiance !!!

- les visus étaient très bien foutus, plus d'une fois, je suis resté scotchés dessus !!!

- trop de jeunesse, tue la jeunesse !!! ça picole et c'est très con !!!
genre, j'ai failli me prendre une canette sur la gueule parce qu'un blaireau est pas foutu de gérer....
Anakine s'est embrouillé avec un relou de base...
Skat s'est fait, elle aussi, emmerdée... donc arrivage massif de chauves... et déroute, illico, des branleurs pré-pubères !!!

- la patronne du Steeple est aussi aimable qu'une porte de prison !!!
elle coupe le son à 7h00 pile, sans possibilité de faire du rabe car elle s'est fait pétée un chiotte !!!
elle fout tout le monde à la porte. et oui, c'est pour cela que l'on a pas pu dire au revoir à tout le monde !!!


en conclusion, une soirée en demi-teinte. le gabber, c'est bien mais ça devient vite casse-couille lorsque tu t'en bouffes limite les 3 quarts du temps. malgrès les bonnes prestations de Kepazoid & Z@t, Armaguet Nad et Stereotommy, je me suis fait grave chier...

content d'avoir vu et revu Chiendelacasse, Armaguet Nad, Fist Of Fury, Gringho (merci pour la bière !!!) et Kepazoid. un peu dég de pas avoir vu Steretommy... mais à chaque fois que je le voyais, il était occupé. pardon d'être partis comme des voleurs mais bon, la patronne était trop chiante...
merci à Anakine, Skat et Vince pour le road-trip en belgique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #40219 par miss_yl
Merci alptraum pour les visus !!! Ca fait plaisir !!! C'était la première fois que Tschouma (Digital Vandal) et moi étions ensembles aux manettes !

Bon, en ce qui me concerne, j'étais un peu scotché à mes images... Et aussi en grande discussion avec mon comparse VJ de la soirée, avec qui j'ai quand même pas mal rigolé... De quoi ? De la musique, parfois...

Mais bon, de mon prato dans l'ombre, j'ai passé une bonne soirée, et rencontré des gens fort sympathiques (Skat notamment, avec qui j'ai essayé de discuter entre deux loops, mais la fatigue était plus forte que tout). Skat, si tu passes par ce report, au plaisir de te revoir !!! Et cette fois, je te promets que je ne m'endormirai pas sur mon clavier !

Ha oui, j'édite, juste pour confirmer ce que dit alptraum à propos du public. De plus en plus, c'est du grand n'importe quoi. Va bientôt falloir faire un coin garderie... La preuve, on m'appelle "Madame" !:blink: :blink: :S
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par miss_yl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40221 par alptraum
honnétement, je suis pas près de remettre les pieds en belgique... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40236 par stereotommy
alptraum écrit:

- Syphilis: premier live de la soirée donc je suis cela avec interêt. un live laptop sur ableton live, trop breaké et trop glitché... mais le meilleur arrive !!!
vers la fin de son live, voilà qu'avec Anakine, on reconnait une certaine sonorité qui nous est pas étrangère. un morceau entier du Fischkopf 18 avec des effets par dessus !!! suivie du Karnage 666, Fischkopf 19 et co !!!
en gros, on eu le droit à 20/25 mins des oeuvres des soeurs Michelson sur un live bas de gamme !!! du gros plagiat !!!


Bon je vais prendre la défense de Syphillis car moi aussi les tracks de no name m'ont interpellée et je lui ai posé la question à ce sujet et la jolie demoiselle de m'informer qu'elle avait été obligée de meubler en attendant l'arrivée de St-Ethics et comme elle avait déjà joué toutes ses propres compositions (sur traktor) elle a envoyé du no Name dont c'est une grande admiratrice. :)

Donc effectivement quand on est pas au courant de tout ses petits détails et bien on pense facilement que c'est du plagiat mais ce n'est pas le cas ! ;)



- Stereotommy: un gros mixe kballistique de très bonne facture !!! contruit sur plusieurs tempos, on accroche sévère et c'est très bien mixé !!!


Ben merci à toi de ces louanges ,j'avais un trac de ouf mais j'avoue avoir pris un pur plaisir à mixer d'autant que le Nad et moi avons partagé l'heure de mix du chiendelacasse, ce qui a doublé mon temps au platine (à la base j'avais prévu un set de 45 min, et du coup j'ai joué 1h30- heureusement que j'avais de la matière dans mon bakadisk) :woohoo:

Les mixes ont été enregistrés , cela suivra en temps voulu...


un peu dég de pas avoir vu Steretommy... mais à chaque fois que je le voyais, il était occupé.


La prochaine fois n'hésite pas à affronter ta timidité et venir trinquer une bière avec , quoique je fasse car moi aussi je suis deg de pas t'avoir vu ("Il est où Alptraum ?" a été la question que j'ai posé le plus souvent à Gringho au cours de la soirée dès que j'ai été informé de ta présence au steeple par le meme Gringho :laugh: )

Sinon ben j'espère que cette expérience au steeple ne t'éloignera pas à jamais de la Belgique, il y a des salles et des soirées bien plus attrayantes en Belgique. ;)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40251 par miss_yl
alptraum écrit:

honnétement, je suis pas près de remettre les pieds en belgique... :S


Faut pas t'arrêter à cette soirée !!! Le Steeple, c'est une salle sur-exploitée pour ce genre de soirées... Perso, ce n'est clairement pas là que je fais les plus grande découvertes musicales. Mais la Belgique regorge de bons plans !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #40257 par tchétchéne
Le Steeple!!
ba franchement y a quand même de sacré artiste qui y sont passé!!
des soirées de fou furieux niveau ziq!!
Neurocore / Atomhead / HZ et tous les k bal / Frd / hammer damage / Jere j'en oublie encore plein encore.......
aprés comme dis Miss_yl : " la Belgique regorge de bons plans !!! "
ça c'est sur!!!!
allé Flo revient nous!!! ;)
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par tchétchéne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #40375 par skat
miss_yl écrit:

Mais bon, de mon prato dans l'ombre, j'ai passé une bonne soirée, et rencontré des gens fort sympathiques (Skat notamment, avec qui j'ai essayé de discuter entre deux loops, mais la fatigue était plus forte que tout). Skat, si tu passes par ce report, au plaisir de te revoir !!! Et cette fois, je te promets que je ne m'endormirai pas sur mon clavier !:S[/quote]

contente de t'avoir rencontré aussi, tkt la prochaine fois on rattraperas ca.
il y a des jours avec et des jours sans.
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par skat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes