Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

13/02/10 : Aktiv'ton Kore @ Parc des Expos Chalons

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39013 par alptraum
:ohmy:

ma vie n'a plus de sens... suicide au gabber, au mois de février... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39022 par Chiendelacasse
avoir pourkoi pas

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39026 par 10jonk t
moi je suis de parti pris alors.....:laugh:
le gabber me donne des nausées et le prefly freepartiste n'est pas du meilleur effet c'est sur!
neanmoins,je n'ai que quelques centaines de metre pour me rendre la bas,et entre nous a part ca sent le sapin,il n'y a eu que de la daube niveau son dans ce parc (hartek insipide tribe vomitive et electrotek dysentrique) alors ca ne peut etre pire!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39030 par Bezasek
Ouais faut prier pour que war-k nous fasse un bon gros set des familles comme on aime, niveau line up y'a rien qui m'apate non plus j'y vais parce que mes potes y vont. Je suis bien allé à la chocolate avec eux donc je ne pense pas que ce sera pire :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39033 par ImperialVomit
j'ai jamais vu un fly aussi laid... quand on fait quelquechose on essaye de le faire bien quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39039 par neub
cherche des flyers des insomniaks de 1998/2000 je t'assure que tu vas en trouver des 1000 fois pires :]

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39053 par 10jonk t
partyraiser remplacé par dj vince (moh )le fly (le vrai) dans quelques jours!!!!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39106 par stefzor

voici les myspaces de quelques artistes present a cette soirèe.......


www.myspace.com/djspeedloader
www.myspace.com/djchosenfew
www.myspace.com/thedjproducer
www.myspace.com/killemalldj
www.myspace.com/iomfactory

lu-k écrit: Pour sa premiere soirée l association frappe fort...

DJ PRODUCER........................deathchant/rebel scum....................mix................UK
DJ VINCE...............................master of hardcore..........................mix................NL
DJ DANO vs CHOSEN FEW........thunderdome/mokum......................mix...............NL
MICROPOINT..........................micropoint rec.................................live................FR
REVISION1.1..........................crash test........................................live...............FR
AK 47....................................party unik.......................................mix................FR
SPEEDLOADER........................party unik.......................................mix................FR
MAX RUSH..............................acharné..........................................mix................FR
KILL'EM ALL............................insane bookings...............................mix................FR
IOM FACTORY.........................insane bookings...............................live................FR
LU-K.......................................aktiv'ton kore/acharné.....................mix.................FR
TOXIK....................................aktiv'ton kore/artshitek....................mix.................FR
ETHYLOCHILD.........................aktiv'ton kore/social cohezion rec......mix & live........FR
WAR-K...................................metafaze.........................................mix................F




CAPACITE 8000 PERSONNES sur 10 000 m² de dance floor

balcon + bar avec champagne pour les VIP (200 amis + artistes)
2 bars avec champagne (1 dans chaque aile)

sonorisation (60kw) par nos amis de chez POTAR HURLANT avec ingé son et du bon gros V-dosc/SB28 (L-acoustics) en facade plus du DV-dosc/SB28 en quadri pour avoir la meilleure qualité possible.

show laser impressionant par LASER SCENE

light avec ingé lumiere par ARTIFICIEL TECHNOLOGIES

deco, vizu et performance by NOSTRA SCEIN et LES ASTEROIDES ( asteronet.over-blog.com )....

PRIX ENTREE ET CONSO COOL...
PREVENTES BIENTOT...
MORE INFO LATER...


lu-k écrit: les preventes sont en cours d impression
10€ pour 200 potes
15€ pour tout le monde
18€ sur place apres 20h (fermeture de la bourse aux vinyls)

attention aux majorations suivant les distributeurs (ticketnet/digitick/partytrip)
alors regroupez vous pour vos achat et contactez moi par mp (aucne majoration)

point de vente a parti du 10 decembre:
-sur reims chez STAR DENIM, au fond a droite de la place d'erlon a coté du cinema.
-sur troyes chez COSA NOSTRA
-sur paris chez TECHNO IMPORT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39108 par darkside
neub écrit:

cherche des flyers des insomniaks de 1998/2000 je t'assure que tu vas en trouver des 1000 fois pires :]



HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Drole et tellement vrai !!!

En tout cas Mr et Madame Neub et moi on y vas et ça vas etre un joyeux bordel...:silly:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39243 par stefzor

Pour sa premiere soirée l association frappe fort...



Fichier attaché :


DJ PRODUCER........................deathchant/rebel scum....................mix................UK
DJ DANO vs CHOSEN FEW........thunderdome/mokum......................mix...............NL
MICROPOINT..........................micropoint rec.................................live................FR
REVISION1.1..........................crash test........................................live...............FR
AK 47..................................party unik.......................................mix................FR
SPEEDLOADER........................party unik.......................................mix................FR
MAX RUSH..............................acharné..........................................mix................FR
KILL'EM ALL............................insane bookings...............................mix................FR
IOM FACTORY.........................insane bookings...............................live................FR
LU-K.......................................aktiv'ton kore/acharné.....................mix.................FR
TOXIK....................................aktiv'ton kore/artshitek....................mix.................FR
ETHYLOCHILD.........................aktiv'ton kore/social cohezion rec......mix & live........FR
WAR-K...................................metafaze.........................................mix................FR




CAPACITE 8000 PERSONNES sur 10 000 m² de dance floor

balcon + bar avec champagne pour les VIP (200 amis + artistes)
2 bars avec champagne (1 dans chaque aile)

sonorisation (60kw) par nos amis de chez POTAR HURLANT avec ingé son et du bon gros V-dosc/SB28 (L-acoustics) en facade plus du DV-dosc/SB28 en quadri pour avoir la meilleure qualité possible.

show laser impressionant par LASER SCENE

light avec ingé lumiere par ALIZE CREATION

show & performance by LES ASTEROIDES ( asteronet.over-blog.com )....


preventes:
15€ en nous contactant directement par mp a partir du 5 decembre
16.70€ chez digitick (bientot)
PARTYTRIP bientot

bus:
depart de reims 10€ (nous contacter)
depart de troyes 15€ (nous contacter)
depart de St dié/nancy (contacter jul sur se forum)
depart de la moselle (contacter jul sur se forum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39244 par pouille
Bezasek écrit:

Ouais faut prier pour que war-k nous fasse un bon gros set des familles comme on aime, niveau line up y'a rien qui m'apate non plus j'y vais parce que mes potes y vont. Je suis bien allé à la chocolate avec eux donc je ne pense pas que ce sera pire :laugh:


enfin de compte war-k fera un versus avec lu-k en tout debut de soirèe ce ne sera donc pas très violent, alors qu il devait faire un set a base de tmlp histoire de couper les jambes aux gens, mais vu qu il jouer a 7h du mat' il a refuser ca faisait trop tard ou trot tot le matin pour lui!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39942 par teuffeur514
salut j'nvoi ce petit meessge au sujet des place pour cette soiré a chalon en champagne mois qui suis du coin aimerai y allé avec mon frere et ma soeur et peutétre une pote a moi et je voudré savoir ou je pourai m'adresser pour achater ou reserver mes place !!! merci d'aven ce a vous bonne journé et bonne anné !!!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes