Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

hello

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10252 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: hello

Ha ben tiens je le retrouve le 66613......... Je comprend mieux pourquoi monsieur s'amuse à choper des infos qui ne sont pas sencé être divulguées.... Quand à rien à faire de ses journées pk papa/maman vous laissent pas sortir, c'est vrai que c'est fun de piocher des news privées sur les sites web.....
Je ne te dirais pas bienvenu vu ce que tu t'es permi sur Tekalombre.... :evil:


? c quoi l'histoire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10269 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: hello
Ce mec a fouillé la base de données de notre site, en profitant d'une faille qu'on avait oublié de réparer, puis s'est permis de piocher dedans et de publier des infos private (du moins à l'époque elles l'étaient) sur Tekalombre.
Résultat, alors qu'on gardait secret l'avènement de cette teuf pour X raisons, on a du se prendre la tête pour rattraper le coup et s'organiser pour reprendre en main notre com' différemment....
Il y a des choses que je ne peux pas mentionner pour expliquer pourquoi c'était embarrassant de retrouver par hasard notre fly sur Teka' à cette date là, mais ce qui est sûr c'est que rien que par principe je suis choquée et très énervée qu'on puisse se permettre ce genre de choses...
Disons qu'en gros, ce mec vient chez vous pour vous extorquer et exposer l'objet de son larcin en publique afin de faire son malin (waaah! trop fort il a eu un scoop!)...........
Pour moi ça s'apparente à du vol, à de l'irrespect et de l'irresponsabilité (en général si on ne publie pas une info, c'est qu'il y a de bonnes raisons).
Bref; bien mal nous en a pris d'oublier de mieux sécuriser le site, et merci aux morveux d'être toujours aussi mal élevés...... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10275 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: hello
c plus clair... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10280 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: hello
lol ! quelle présentation ! en tout cas la preuve est que le milieux des musique électronique free est tout petit et le net ne protège (pas toujours...) les gens malattentionnés (mm si tous ne se sont pas fais chopper...)...

En tout cas chelou cette histoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10287 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: hello
Chelou wé... Et dommage aussi je trouve.

Je crois que là, ce qui me fait le plus halluciner, c'est que sur Tekalombre, (où on voit habituellement toute la frange bien pensante et insurgée de chaque instant), les réactions sont un peu... déroutantes dirais-je...
Ça sent la discrimination du gros sound dont on se fou des emmerdes en fait.
Je m'explique:
Ce sont en général les premiers à hurler au scandale dès qu'il y a le moindre pet de mouche dans la société, les premiers à revendiquer pleins de belles choses comme la liberté d'autrui, le respect de la vie privée, à lutter contre le piratage et l'espionnage des données, etc, etc... Les premiers aussi à pinailler à chaque post de teufs un peu particulière, en cherchant la petite bête, se targuant que ceci ou cela n'as pas été fait dans les "règles", que machin n'as pas respecté "l'esprit", soulignant sans scrupules les moindres accrocs à leurs grands principes, et j'en passe!....
Par contre là, que je soit choquée qu'un gamin pénètre une zone privée et interdite, y vole des données et les divulgue sur un espace publique (sans que les dites données ne soit publiées nulle part ailleurs, sans accords préalable du sound, etc..) ça semble les surprendre, mais surtout ils semblent s'en foutre, prétextant que de toute façon l'info était faite pour être dévoilée un jour.
Certes. Mais on sait tous que parfois, pour l'orga d'une teuf, on doit garder certaines infos secrètes pendant un moment, pour diverses raisons. Ce qui était un peu le cas là...
Mais bref; je suis super étonnée que beaucoup ne capte pas qu'il ne soit pas normal, ne serait-ce que par principe, de cautionner l'acte de 66613.
Accepter ça revient un peu à dire: si tu vas voler des données dans un espace privé et que tu les divulgue publiquement, ça ne nous pose pas de problème.
Alors peut-être que j'ai trop de principes concernant ce genre de choses, et peut-être aussi que je suis une énervée de service un peu chiante (c'est même sûr! lol), mais en attendant j'hallucine complètement sur certaines réactions...

Bref, bref, bref.... passons à autre chose hein.... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10290 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: hello
et la faille c'etait quoi ? une version du CMS/Forum pas a jour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10291 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: hello
Le webmaster qui a construit le site avait oublié ou pas fait attention au fait qu'en faisant l'ancienne url ça ammenait à notre base de données.
J'm'y connais pas des masses niveau "technique", donc je ne saurai t'expliquer le problème en termes plus clairs lol :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10292 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: hello
yes j'avais vu ça ya deja 2-3 mois, j'avais pris tt les mp3 trankill éé :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10293 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: hello

yes j'avais vu ça ya deja 2-3 mois, j'avais pris tt les mp3 trankill éé :evil:


:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10295 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: hello
Wé mais bon les mp3 c'est un peu fait pour et ça peut circuler sans risques, donc ça pose pas de problèmes particuliers.
Divulguer des infos qui doivent rester privates jusqu'à nouvel ordre ça c'est plus chaud... :)
De toute façon le problème a été résolu: finis les mp3 kikil :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10296 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: hello
j'avais trouvé des tofs de toi aussi a poil sur la plage de st malo par grande marée!!!Avec tous les pecheurs a pied, c'est normal??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #10298 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: hello
Non c'est pas normal: Je suis jamais allée à Saint-Malo. :P :roll: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes