Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Sécurisez votre PC...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #10732 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...

TOR + PRIVOXY en alliance avec l'addon de mozilla Switch proxy fonctionne a merveille... Mais je n'est pas reussie a me connecté en faisant l'essaie par example sur IRC, lorsque que l'on met dasn sa config proxy de son client irc le port 8118 + localhost il ne veux pas booter sur le serveur... Que faire ? as tu une idée baboon ?


lol

toi tu veux foutre ta merde sur un channel !

bon c simple..le port 8118 c pour les connexion http et ftp

pour le reste c un proxy socks donc le port 9050

Sous Xchat, Allez dans Paramètres –> préférences, onglet Réglage du réseau puis demandez à passer par un proxy comme définit ci dessous:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 2 semaines #10735 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...


lol

toi tu veux foutre ta merde sur un channel !


non pas vraiment, qu'elle reputation que je m'cogne maintenant :? simplement que l'irc est le meilleur moyen pour ce faire pourrire son pc, et comme c'est mon outil de travaille, jai pas envie d'etre verolé avant un live... Sinon merci pour le renseignement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #10741 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...

non pas vraiment, qu'elle reputation que je m'cogne maintenant :? simplement que l'irc est le meilleur moyen pour ce faire pourrire son pc, et comme c'est mon outil de travaille, jai pas envie d'etre verolé avant un live... Sinon merci pour le renseignement...


je ne dit pas ca forcement pour toi, mais beaucoup utilise tor pour flooder, troller sosu ujn faux pseudo..et du coup de plus en plus de channel par defaut n'autorisnet pas les serveurs de l'EFF qui sont mis a dispostion de TOR.

d'ailleurs si tu flippe pour ton outil de travail alors un conseil monte un pc dedié au dl et autre pratique a risque en ligne..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 2 semaines #10744 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...
d'ailleur ce que je voulais verifier c'est bien confirmé, toute personne qui passe par le server tor est banni avant toute connection au server irc (il y a du avoir tellement d'abu'...)

Sinon j'ai bien pensser a avoir internet sur un autre pc mais pour sa jattend d'avoir un second laptop pas chere et obsolete pour la mao..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11159 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...
Rajout :
- Protocole pour TOR + PRIVOXY
- TORPARK

Mr HZ essaie Torpark :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #14878 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...
moi je suis en mode routeur car jai deux pc, et je voulais savoir si je pouvais cacher mon adresse Ip fixe ou alors la rendre dynamique?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #14880 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...

moi je suis en mode routeur car jai deux pc, et je voulais savoir si je pouvais cacher mon adresse Ip fixe ou alors la rendre dynamique?


tu est en degroupe ? si oui tu est en adresse ip statique tu ne peut pas avoir une adrese ip dynamique tout du moins fournis par ton provider

si tu cherche a masquer ton ip utilise tor+privoxy ou torpark.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #20242 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...
Rajout :

08/04/07 SCRIPT PHP/CGI pour surf "anonyme" :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24177 par AOH
Réponse de AOH sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...
Salut,

Je me posais une question sur l'article du lien ci-dessous, est-ce que la création d'une "session utilisateur à droits limités" influe vraiment énormément sur les questions de risques de sécurité sur les pc ? Vu que vous avez l'air assez calés sur le sujet, notament toi Baboon, est-ce que c'est pertinent ou pas ?


www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-s...nti-trojans-souligne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24179 par Rad
Réponse de Rad sur le sujet Re: Sécurisez votre PC...
Une session utilisateur avec droits limités, si tu choppes un virus, le virus aura les memes droits que celui qui à ouvert la session.
C'est le principe de linux, d'où le coté sécurisation, par contre en session utilisateur limité, tu peux rien faire..
Même pas faire la mise à jour de l'antivirus par exemple.. contrairement à linux ou tu peux t'approprier les droits roots avec une fenêtre ligne de commande pendant la meme session. Avec windows il faut quitter la session pour ça..

Après si tu as des gosses qui utilisent ton pc, tu les mets en utilisateur simple, et toi tu reste en administrateur de la machine.

Ne pas oublier que sur windows xp pro, il y a un compte administrateur qui s'affiche en fesant ctrl alt supp deux fois a l'invit de session.. Et il faut le sécuriser en mettant un mot de passe, sinon si la machine ne possède pas de firewall, tout le monde pourra se connecter en administrateur sur le pc via internet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes