Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Problème Myspace

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #26315 par Free Spirit
Problème Myspace a été créé par Free Spirit
Je sollicite votre aide pour un problème avec Myspace. Mon compte est visiblement victime de "phishing" :lol:

J'ai ce message qui s'affiche :
"Tu es victime d’une attaque par phishing ! Nous avons suspendu ton compte jusqu’à ce que tu modifies ton mot de passe ! Cela signifie que tu ne peux plus envoyer de message, de bulletin, de commentaire ou ajouter des amis tant que tu n’as changé ton mot de passe !

Ton compte a été victime de phishing. Cela signifie que quelqu'un a dérobé ton e-mail et ton mot de passe. Nous avons pu détecter cette attaque, et t'offrons la possibilité de changer de mot de passe immédiatement. Cela empêchera la personne malveillante de se connecter en se faisant passer pour toi en envoyant des commentaires, des bulletins ou des e-mails non sollicités. Change le dès maintenant et tu seras à nouveau en sécurité ! Oui, c'est bien Tom qui écrit et non, ce n'est pas un canular. Personne ne peut modifier ton espace d'administration à part MySpace. Les personnes mal intentionnées peuvent modifier ton profil et se connecter en se faisant passer pour toi"


Ensuite un lien m'envoie sur une autre page où l'on m'invite à changer mon mot de passe....

Si vous avez déjà été confronté à ça, je veux bien quelques conseils. :wink: C'est un canular ou bien?

Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #26316 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Problème Myspace
envoie moi l'adresse en mp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26441 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Problème Myspace
Mais c'est myspace le probleme c'est tout....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes