Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

affiche Jacques Tati

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #36349 par alptraum
affiche Jacques Tati a été créé par alptraum
l'objet du crime !!!


L'affiche de l'exposition consacrée à Jacques Tati fait causer. En effet, celles du métro et des bus parisiens se sont vues affublées d'un moulin à vent en lieu et place de la pipe du réalisateur des "Vacances de M.Hulot."

Devant les critiques, Métrobus, la régie publicitaire de la RATP s'est justifiée en invoquant la loi Evin qui interdit toute publicité, directe ou indirecte, pour la cigarette depuis 1991.


là, on tutoie la connerie de haut niveau !!! mettre un moulin à vent à la place de la pipe !!!

déjà que j'ai capté qu'à la télé, on commence à flouter les clopes dans les reportages ou aux info (france 2, en début de semaine).

mais là, toucher à Jacques Tati qui est quand même un monument du cinéma hexagonal, c'est ouvertement déplacé. ils vont faire quoi la prochaine pour mettre en oeuvre la loi Evin ??? flouter les clopes dans les films ??? ça va être beau Jean Gabin ou Lino Ventura sans leurs clopes...

être fumeur en france, ça commence à devenir une tare. plus de le droit de fumer dans un troquet, ni en boites, ni en soirées, ni aux resto, sur les quais de gares (j'ai failli me chopper une prune à la gare de l'est parce que je fumais ma clope sur le quai avant de partir...)

certains cafetiers commencent même à mettre leur terrasse en non fumeur... de mieux en mieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #36350 par rev11
Réponse de rev11 sur le sujet Re:affiche Jacques Tati
et pour abonder dans ton sens je l'affirme tout haut:

J'aime la Pipe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #36353 par Born Sleepy
Réponse de Born Sleepy sur le sujet Re:affiche Jacques Tati
vu mon avatar, je ne peut laisser passer cela sans réagir! :angry:

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #36356 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re:affiche Jacques Tati
Encore une belle preuve de connerie légale !

Le jour où France télévision fait une rétrospective Gainsbourg et ben on verra que des Moulins floutés !!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #36397 par raph
Réponse de raph sur le sujet Re:affiche Jacques Tati
Courage Alptraum
pour survivre
www.sifaco.be/Fr/Histoire_fr.htm
(je préfère ozona gout menthe:laugh:
www.cigarworld.de/shop/detail.php4?artnr...ShopID=cigarworld_en)

sans devenir clean:laugh: et risquer d être en bonne santé:silly:
C'est encore plus néfaste et tu refoules du couloir pire qu avec un cigarillos après une douzaine de bourgognes au beurre persillé...et le plaisir de cracher ou moucher brun...

Bref de la prise toujours en avoir sur soi pour faire des bonnes blagues aux potes qu ont un aspiro à la place du pif:P
pour recentrer oui ils nous font suer! Passe encore qu on arrête d'empoisonner les autres ...Mais qu on fasse comme en espagne des lieux 100% fumeurs. Et ces clubs qui nous ont laissé manquer d air pendant des années pour nous faire boire et qui depuis la loi ventilent parce que sans l'odeur du tabac ca pue la sueur chez eux !! Rrrrrrrr...
Sans parler des bons citoyens qui contactent la police quand t en allumes une au resto et le pire c est que les cognes viennent et verbalisent le fumeur et le restaurateur youpii!
Et la censure on croit cauchemarder... une ligne d'ozana aÏe ca pique c'est donc bien réel:S

France terre de liberté

(au Japon on peut fumer au resto mais pas dans la rue:huh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes