Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

I Hate Trance ! 21-10-06 vers Rotterdam

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15500 par arioch
J'ai toujours pas fait de report pour la bush'rit, mais quelques nouvelles de la Hollande d'abord.
Donc, au jeu du "c'est qui qui tape le plus vite ?", les hollandais ont toujours quelques longueurs d'avance. Des faits : on est arrivé à la fin du premier mix dans la salle speedcore, ça tapait dans la plage 800-1000 BPM. Avant 23 h. Au fur et à mesure que la nuit avançait, la salle hardcore jouait du terror, la salle terror du speedcore et la salle speedcore, heu ..., nous rejouait la fin du monde. Fallait voir la mine épanoui du lo_ol accoudé au bar de la salle speedcore pour comprendre qu'on était pas à une soirée gabber. Bonne musique TOUTE la nuit, avec comme moments remarquables pour moi : qualkcommando (dans la salle terror !), gabba front berlin (énorme, live très différent de ce qu'ils ont fait à la speedboat, sonnant beaucoup plus comme un live d'ailleurs, alors que c'était déjà excellent à la speedboat. bref :diablotin: ), lawrencium pour un live assez similaire à celui dela bush'rit mais plus abouti et applaudi par le public (j'en connais qui ont lévité) et nosferatu pour mon seul tour dans la salle hardcore, mais qui m'a définitivement convaincu que le gabber ça peut être aussi jouissif que le speedcore quand c'est joué à plus de 200 avec des kicks tellement énorme que t'as l'impression de faire du trempoline (en plus, il a fini speedcore, je vous raconte pas l'ambiance). D'ailleurs, je ne veux pas faire la balance, mais j'ai vu axiom dansé sur du gabber :lol:
Et ce public ! Extrêmement gentil et extrêmement énervé. Des filles magnifiques pour qui être sexy n'empêche en rien d'en remontrer à tous les mâles présents, qui du coup, ne sont quasiment jamais lourds avec les filles (quand on compare à la France ...). Et tous à fond sur la musique ... Bref, comme on est lundi, j'ai envie de dire : j'ai vu l'avenir du speedcore, il est en hollande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15501 par ThaDRUMADIKT
:shock: Bah dis donc ça fait drôlement envie tout ça!!!
La jolie soirée que voilà!! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15504 par CoreBack
ça devait etre bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15513 par sommeil_paradoxal
Au fur et à mesure que je lisais ces quelques lignes mon caleçon prenait l'étrange allure d'un chapiteau tandis qu'un noeud se formait dans ma gorge.
Me voici maintenant à la fin de ce petit texte. Mon caleçon est mouillé et une grosse larme roule sur ma joue vibrante des spasmes que subie mon menton.


Félicité, plénitude, béatitude, je ne sais comment qualifier ce que j'imagine que vous ayez vècu. Espérons que la france soit très bientot contaminée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15558 par gringho
RRRRRHHHHAAAAAAA les soirees en hollande avec ses pulpeuses hollandaises ultra sexy sur fond de bourrinage auditif de qualite :fou: je me doutait que ca allait faire mal cette petite sauterie au pays du gouda :evil:
vivement le 3 et le 4 november 2006 :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15593 par aXm
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaa hooooooooooollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil: :shock: :lol: :wink: :icon_aime:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15606 par gerardspeedcore
ce fut tout simplement HALLUCINNANT

putain on a tout a apprendre d'une soirée qui attire pres de 1000 personnes (pour une petite vile comme Dordrecht ) dans 3 salles quasiment toute speedcore/terror/Speedgabber!!!!!!
en tout cas avec tellement de bpm que s'en est sans egal chez nous

de plus pas une seule embrouille (pas comme ici ! ) a ma connaissance

pleins de nanas HYPER SEXY mais qui ne se font pas emmerder par les keums ............ ah ces latins qui se croient des big lovers et qui ne sont qu' en fait que des frustrés !!

les keums sympas et trés peu a la masse ( a creil 50 personnes couchés par terre ca n'existe pas là bas !!)

je repars ce WE A+

gerard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15693 par Speedloader

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaa hooooooooooollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil: :shock: :lol: :wink: :icon_aime:


Pas trop tôt que tu sombres enfin dans ce chaudron de l'enfer...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes