Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
video video teknival insoumis 2007
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Bref; bientôt je vous verrai pt'être chanter "Hasta Siempre" avec la même ferveur LOL!
remarque, j'aime beaucoup ce morceau
Idem.
J'ai juste beaucoup de mal avec les gens qui le chantent, le comment et le pourquoi aussi... :roll:
tout l'inverse de moi donc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kaM
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Bref; bientôt je vous verrai pt'être chanter "Hasta Siempre" avec la même ferveur LOL!
Idem.
J'ai juste beaucoup de mal avec les gens qui le chantent, le comment et le pourquoi aussi... :roll:
Je parle des Nationalistes Corses Baboon. Mais bon si tu trouves leurs actes et leurs idéologies respectables, libre à toi, c'est sûr. :roll:
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Idem.
Je parle des Nationalistes Corses Baboon. Mais bon si tu trouves leurs actes et leurs idéologies respectables, libre à toi, c'est sûr. :roll:
a oui en effet ... je pensais plutôt aux origines communistes révolutionnaire de la chose.
je savais pas qu'ils chantés ca les corses cagoulés ? c pour ca que sarko il les aime pas c des communistes en plus ? lol
- kaM
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- grayve
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
merci a tous pour ces petits messages. c'est vrai ce tekos des insoumis etait une vrai reussite,
heureux que des gens se motiv encore pour ne pas faire comme les autres ..... et vivement le prochain mais cette fois j'aimerai bien mixer un coup parce qu'avec trois kilometre a pied pour ramener le bac de vinyl et pas de potes pour monter le son , pas trop de motiv....
Le prochain n'etant pas prévu en période legislative présidentielle (a moins d'attendre 5 ans). Il risque d'être beaucoup moins cool niveau répression....
Enfin c'est toujours beau le rêve