Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Chase Mix 07 & 08 : Demon Kitty + Helliza

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12979 par Free Spirit
Mini événement sur Chase Records avec la sortie conjointe de deux mixes à tendance Techno – Hardcore Downtempo. Pourquoi sortir ces deux mixes en même temps me direz vous ? Et bien tout simplement parce qu’ils sont l’œuvre de deux sœurs, originaires du Danemark, résidant désormais en France et toutes deux pétries de talent : Demon Kitty et DJ Helliza.
La première nous offre un set très riche et varié, mariant Doomcore, Hard Techno, Gabber, Acid tandis que la seconde, évoluant sur 3 platines, nous sers un mix de 2 heures résolument orienté Techno – Transcore.

Voici les bios de ces deux artistes hors normes, au charme fou, malheureusement absentes du circuit de booking VIP français… (Elles ont fait l’effort d’écrire leur bio en français s’il vous plait !)

Demon Kitty :
Je suis née à Roskilde (Danemark) il y a 29 ans. J’ai aimé la musique à l’age de 12 ans à cause de « Disintegration » de Cure Après j’ai découvert les sons plus durs comme Ministry ou KMFDM et tout ce qui est Industriel et Métal. Après un concert de White Zombie j’ai commencé mon propre groupe, où je fus guitariste Anger Power (nom de mon groupe) commença de donner des concerts mais fut arrêté soudain à cause d’un accident de voiture. Ma main gauche fut cassée et je ne pouvais pas jouer plus de guitare J’étais dans le désespoir. Quand je fus en Allemagne pour mon travail, un collègue m’emmena dans une Techno Hardcore Party (Resident-E). Ce fut ma seconde naissance musicale Je ne pensais pas que tant de puissance pu être créer avec deux disques mixé. Au Danemark j’ai acheté des decks et je commenças le mix. Je préfère des sons dark combiné avec des grosses rythmiques. Je suis à Paris maintenant, où je travaille. Le Hip-Hop est plus gros que la Techno en France ! Mais de temps en temps je vais dans des clubs comme le Rex ou le Gibus pour écouter le bon son. J’espère que vous allez aimer mon son !
Contact, booking Demon Kitty : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


DJ Helliza :
De mon nom Helliza, je suis née le 11 mars 1978 au Danemark. C’est gràce à ma sœur (Demon Kitty) que je me suis intéressée à la Techno music. Elle m’a appris à jouer avec ses platines. Mon autre guide spirituel est mon ami Lasse Steen (excellent compositeur danois) avec qui j’ai eu l’occasion de jouer dans quelques soirées dans des petits clubs danois. Il m’a ouvert aux sons acid !
J’ai beaucoup mixé une Acid/Trance assez dark. Maintenant je me mets aussi à des sons plus industriels mais toujours à mid tempo ! Je collectionne tous les vieux vinyls du début 90.
Cela va bientôt faire 7 ans que je suis arrivée en France pour faire les Beaux-Arts à Paris. J’ai jouer dans des free party en région parisienne. Je vis maintenant à Grenoble mais je pense revenir sur Paris avant la fin de l’année.

Contact, booking DJ Helliza : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Chase Mix 07 : Demon Kitty – Smells Like Girl Spirit :
Part 1 : chaserecords.free.fr/ChaseMix/ChaseMix07...ase_Mix_07.part1.rar
Part 2 : chaserecords.free.fr/ChaseMix/ChaseMix07...ase_Mix_07.part2.rar

Chase Mix 08 : DJ Helliza – Twisted Into Form :
Part 1 : chaserecords.free.fr/ChaseMix/ChaseMix08...ase_Mix_08.part1.rar
Part 2 : chaserecords.free.fr/ChaseMix/ChaseMix08...ase_Mix_08.part2.rar
Part 3 : chaserecords.free.fr/ChaseMix/ChaseMix08...ase_Mix_08.part3.rar
Part 4 : chaserecords.free.fr/ChaseMix/ChaseMix08...ase_Mix_08.part4.rar

Bonne écoute!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12981 par DJ Demon Kitty
Cool ! Merci Rémi

See you soon

Cheers

Johanna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12982 par hades
ca le fait c'est cool! belle biographies.......et mignonne en plus! :wink: je download lundi et j'ecoute ca (pas de Net a la maison)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12983 par sommeil_paradoxal
Merci rémi !

J'écoute ça cette nuit et je dit ce que j'en pense....bah cette nuit aussi je pense ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12988 par sommeil_paradoxal
bon le premier mix laisse tomber chui fan. Jl'ai écouté 3 fois (mais avec une selection pareille et connaissant mes gouts rien d'étonnant).
Celui d'heliza j'lai pas écouté encore!

Bravo à demonkitty et à toi remi (mais j'vais arrèter de te le dire :wink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12989 par DJ Demon Kitty
Merci sommeil paradoxal, tu encourage bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12994 par baboon
c sur le dur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12995 par Free Spirit
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser vos commenatires sur ces duex mixes dansants à souhait!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #13004 par ThaDRUMADIKT
Merci beaucoup à toi Freespi et aux deux miss!! :wink:
Ca dl yava écouter ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #13005 par Antoine
Merci je choppe ca et je reviens vous dire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #13013 par Antoine
Demon kitty j' aime beaucoup mais ca ne m'étonne pas à la vue de la tracklist ;)
Un mix assez sombre et tortueux tout en restant orienté dancefloor, rafraichissant.

Je n'ai écouté qu' une partie du mix de Helliza mais je trouve ca interessant, on a assez peu l' habitude d' entre des sets aussi acid. Un mix labyrinthique et original :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #13025 par CoreBack
demon kitty je veux ton cul, you oune deur stand zat?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes