Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Vos derniers Achats en BD

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #41151 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re:Vos derniers Achats en BD
alors pour les 2 derniers postes, je vais repondre : REQUIEM, c est infernal comment ca me fait delirer :woohoo: et en ce qui concerne TORPEDO, j ai l integral et c est franchement excellent, humour noir, annees folles et plein de gros calibres pour une saga menee de mains de maitre maffieu :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #41167 par PierreHenriHardcore
chopé 12 Spawn pour 10 euros dans un vide grenier, de quoi compléter ma collec en standby depuis un moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #41189 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:Vos derniers Achats en BD

Le rubis maudit
Série : Conan (Comics Pocket) (Petit format)
Tome : 4
Scénariste : Thomas, Roy
Dessinateur : Collectif
Parution : 1978


voila j'ai tout les Conan NB :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #42864 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD
Je me suis acheter quelques bd pendant ces vacances :

Titre : Passé décomposé
Série : Walking dead
Tome : 1
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Moore, Tony - Adlard, Charlie
Date : 2007-06-06
Synopsis : Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d’un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre…


J'ai beaucoup aimer la première saison de la série TV du coup je commence la série bd (la série tv en étant une adaptation).

Pour le moment du bonheur, par contre un dilemme se pose, dois je lire toute la série BD et ne plus être surpris par les prochaine saisons de la série tv ? ou l'inverse ? :/

Titre : Trahison
Série : Ys la légende
Tome : 1
Genre : Contes, légendes et mythes
Scénario : Istin, Jean-Luc
Dessin : Nenadov, Déjan - Ribic, Essad
Coloriste : Gonzalbo, Axel
Date : 2011-06-22
Synopsis : Les Highlands… Ve siècle. Gradlon est un jeune Picte destiné à devenir le chef guerrier de son clan. Il subit dès son enfance une initiation hors du commun, bravant les grands froids, bravant la douleur, bravant les dieux eux-mêmes. Gradlon rencontre alors Scathach l’immortelle, sorcière des îles de Skye, celle qui fut le maître des plus grands guerriers de Bretagne. À l’issue de son enseignement, il devient un Berzerker. L’ultime guerrier dénué de toute peur ! Mais c’est la trahison de son frère et de tout son clan qui va faire de lui un héros légendaire, celui qui règnera sur YS, l’île-cité.


Pour le moment cette nouvelle série démarre fort, le héros en chie un max..., Conan a inspiré ces auteurs c evident, l'influence celtique est présente et aussi clairement affiché comme canevas, ca me va donc :)

Titre : Le sang des innocents
Série : Neige fondation
Tome : 1
Genre : Aventures Fantastiques
Scénario : Convard, Didier - Adam, Eric
Dessin : Hostache, Jean-Baptiste - Poli, Didier
Date : 2010-08-25
Synopsis : Le Sang des Innocents est le premier tome du préquel de la série culte créée par Didier Convard et Christian Gine, qui avait révolutionné les règles de la science-fiction dans les années 80.
Neige, le héros de cette grande saga écologique, conservait cependant sa part d’ombre...
Toute quête a ses racines, celles de l’enfant sans mémoire plongeaient déjà dans le sang avant sa naissance...


Je ne l'ai pas lu pour le moment, mais le dessin et le contexte de fin de civilisation m'a plu... a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #43735 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Cette vie derrière nous
Série : Walking dead
Tome : 2
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2007-06-06
Synopsis : Regroupés autour de Rick, les survivants s’organisent et gèrent au mieux les tensions naissantes au sein de leur petite communauté. Chaque journée écoulée est une victoire sur l’horreur qui les entoure. Rick, devenu leur leader par la force des choses, doit à présent trouver le moyen de survivre un jour, une semaine, un mois de plus. Et cette survie ne se fera qu’au prix de lourds sacrifices…

Titre : Sains et saufs ?
Série : Walking dead
Tome : 3
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2007-11-06
Synopsis : Rick et son groupe de survivants quittent les abords d’Atlanta en quête de l’abri qui les protègera des attaques incessantes de morts-vivants. La chance leur sourit lorsqu’ils trouvent sur leur chemin un immense pénitencier laissé à l’abandon. Du moins, le pensent-ils… Car, une fois les alentours nettoyés, ils font la rencontre des résidents de la prison.

Titre : Amour et mort
Série : Walking dead
Tome : 4
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2008-02-06
Synopsis : Rick et son groupe de survivants ont trouvé refuge dans un ancien pénitencier. Après avoir investi et nettoyé les lieux, ils font la connaissance d’anciens détenus et découvrent alors que l’ennemi n’est pas forcément celui que l’on croit. Après avoir neutralisé la menace immédiate de Dexter, Rick, en leader naturel, établit les nouvelles lois d’une société à visage humain.

Titre : Monstrueux
Série : Walking dead
Tome : 5
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2008-06-06
Synopsis : Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent à l’abri d’une humanité transformée en zombies, derrière les grilles d’un pénitencier abandonné. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres. Rick, Michonne et Glenn s’arment et partent secourir les survivants. Sur place, ils découvrent une multitude de traces de pas qui leur indiquent la présence d’une autre communauté humaine à proximité...


Je continue la dessus, vu que l’été j'ai un peu de temps pour lire, pour ceux qui aime les zombies c'est le kif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 10 ans 9 mois #43909 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Vengeance
Série : Walking dead
Tome : 6
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2008-10-00
Synopsis : Rick, Michonne et Glenn sont toujours retenus captifs par le Gouverneur, leader charismatique de la petite communauté de Woodbury. Chaque heure qui passe les éloigne un peu plus de la certitude de revoir leurs proches, restés derrière les grilles du pénitencier. Mutilés et terrorisés, les prisonniers découvrent la personnalité déséquilibrée de leur tortionnaire...

Titre : Dans l'oeil du cyclone
Série : Walking dead
Tome : 7
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2009-01-00
Synopsis : Rick, Michonne et Glenn ont échappé au leader psychopathe de la communauté de Woodbury, non loin du pénitencier occupés par Lori, Tyreese et les autres survivants. Un calme relatif semble s'être installé. De plus, Rick et Lori se préparent à accueillir un heureux événement. Les tensions s'apaisent, la vigilance baisse...


Titre :Une vie de souffrance
Série : Walking dead
Tome : 8
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2009-05-00
Synopsis : Après une brève accalmie, l'horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Déjà Andrea se poste au mirador, épaule son fusil, ajuste sa visée, expire et aligne le Gouverneur... Rares seront ceux qui réchapperont du combat à mort qui s'engage.

Titre : Ceux qui restent
Série : Walking dead
Tome : 9
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2009-10-00
Seuls Rick et son fils ont échappé au massacre orchestré par le Gouverneur, leader psychopathe de la communauté de Woodburry. Il leur faut désormais réapprendre à vivre avec la peur au ventre, chaque nouvelle rencontre pouvant être la dernière... Robert Kirkman renvoie son héros à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé... plus rien ne sera jamais comme avant.

Titre : Vers quel avenir ?
Série : Walking dead
Tome : 10
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2010-01-00
En plein ravitaillement en ville, les survivants font une découverte : ils trouvent un mort-vivant cloué au sol par la faim. Les zombies pourraient donc mourir ? En route vers Washington, sur les conseils du mystérieux Eugene Porter, Rick décide de pousser plus au nord, vers son ancienne ville, afin de faire le plein de munitions dans son commissariat. Sur la route, l'impensable se produit...


Cette BD est de mieux en mieux, les personnages principaux tombent commne des mouches et les situations sanglantes horribles et malsaines ne font que s'amplifier, du grand art !
La série TV (S3) elle n'est plus au niveau de la bd mais reste malgré ce de très bonne facture, mais pas suffisamment pour que ne je continue pas à lire les autres tomes.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #44367 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Les chasseurs
Série : Walking dead
Tome : 11
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2010-04-00
Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui les rassure. Dans l'église où ils se sont réfugiés, la paranoïa s'installe... Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre.


Titre : Un monde parfait
Série : Walking dead
Tome : 12
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2010-09-00
Washington enfin ! Le voyage aura été long, semé d'embûches et de drames. Avant la conclusion de ce périple, l'un des compagnons de Rick se révélera être autre chose que celui qu'il prétendait être. Une fois la colère passée, l'espoir renaît néanmoins avec l'apparition providentielle d'une communauté visiblement épargnée par le fléau qui ravagea l'humanité voici un an déjà. Une étape décisive !

Titre : Point de non-retour
Série : Walking dead
Tome : 13
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Date : 2011-03-00
Enfin arrivés aux portes de Washington, Rick et ses compagnons intègrent une communauté de survivants, visiblement épargnés par le fléau qui ravage l'humanité depuis un an maintenant. Ici, pas d'apparition de zombies. Mais ce retour au calme et à une vie presque normale ne se fait pas sans heurts. Bien au contraire, il révélera au grand jour les difficultés d'adaptation de chacun.


Je poste un peu en retard ces achats, cela doit bien faire 10 mois qu'on me les a offert.

Je continue a me délecter de cette BD que je ne peut que conseiller au fan de Zombie/Ambiance Fin du monde.
L'idée des Zombie se regroupant en masse est vraiment bien trouver, d’ailleurs on peut aussi retrouver ce principe dans Worldwar z.

La série TV continue de s'écarter de l'histoire originale, toutefois, elle pose la question (intéressante enfin pour moi krrrr) de l'impact d'une mort naturelle au sein d'un groupe et donc de la transformation quasi obligatoire en zombie qui en découle ! et donc de la faille de sécurité au sein d'une zone dite sure !! arghh ça m’énerve que ce risque ne soit jamais prit en compte ! :)

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #44519 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Piégés !
Série : Walking Dead
Tome : 14
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Mon édition : Delcourt - Septembre 2011
Suite à la tragédie qui vient d'ébranler la tranquille communauté d'Alexandria, Douglas Monroe cède sa place de leader à Rick. Son sang-froid, son organisation et sa lucidité durant l'agression du groupe de maraudeurs ont prouvé à tous sa capacité à faire face à ce genre de situation extrême. Reste que les coups de feu échangés semblent avoir attiré l'attention sur des kilomètres à la ronde...

Titre : Deuil & espoir
Série : Walking Dead
Tome : 15
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Mon édition : Delcourt - Février 2012
Malgré l'horreur des récents événements, les rescapés parviennent à surmonter leur douleur et se concentrent déjà sur la reconstruction physique et psychologique de leur communauté. Andrea supervise l'enseignement du tir à l'ensemble des survivants, Abraham dirige l'équipe chargée de fortifier l'enceinte de la ville. Mais Rick est sans doute celui qui a le plus de mal à se remettre. Et pour cause...

Titre : Un vaste monde
Série : Walking Dead
Tome : 16
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Mon édition : Delcourt - Septembre 2012
La vie reprend doucement son cours pour les habitants de la communauté. Mais le danger n'est jamais très loin... Morts et vivants rôdent. Lorsqu'Abraham et Michonne découvrent l'existence d'un homme avec de fortes aptitudes pour se battre et ne semblant pas éprouver la peur, les souvenirs du Gouverneur resurgissent. Rick et les siens voient leur confiance en l'humain une nouvelle fois mise à l'épreuve

Titre : Terrifiant
Série : Walking Dead
Tome : 17
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Mon édition : Delcourt - Janvier 2013
Après leur visite de La Colline, Rick, Glenn, Michonne, Andrea et Carl décident de retourner à Alexandria. En route, les événements se précipitent lorsqu'ils doivent faire face aux hommes du redoutable Negan. Instinctivement, Rick réagit et envoie un message clair à l'ennemi : ils n'accepteront pas la défaite sans se battre. Message bien reçu. La réponse de Negan ne se fait pas attendre...

Titre : Lucille...
Série : Walking Dead
Tome : 18
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Mon édition : Delcourt - Septembre 2013
La mort de Glenn a été un grand traumatisme pour tous. À sa suite, Rick, qui n'est plus le chef de la communauté, semble accepter sa soumission à Negan, un choix également assumé par Michonne. Rick ne bronche pas quand le tueur revient l'humilier une nouvelle fois. Mais qu'en est-il de Carl ? Celui-ci a échappé à la surveillance de son père, demeure caché et armé d'un fusil...


Et voilà les dernières BD lues !
L’épisode 17 est particulièrement atroce, je veux pas faire de spoiler mais quant on dit qu'il faut pas s'attacher à aucun personnage c vrai ... gloups...

A ce propos la série TV vient de ré-demarrer, la prison c finie, les voila de nouveaux sur la route. La série continue de naviguer en parallèle avec la BD, finalement cela fait deux visions de l'histoire, c pas plus mal, mais je regrette que la série TV ne soit pas aussi dure que l'original.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #44792 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Conan le barbare n°1
Série : Conan le barbare (Marvel France, 2e série)
Tome : 1
Genre : Comics
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Mon édition : Panini Comics Août 1999
Collection Marvel France

Titre : Conan le barbare n°2
Série : Conan le barbare (Marvel France, 2e série)
Tome : 2
Genre : Comics
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Panini Comics Novembre 1999
Collection Marvel France

Titre : Conan le barbare n°3
Série : Conan le barbare (Marvel France, 2e série)
Tome : 3
Genre : Comics
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Panini Comics Février 2000
Collection Marvel France

Titre : Conan le barbare n°4
Série : Conan le barbare (Marvel France, 2e série)
Tome : 4
Genre : Comics
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Panini Comics Mai 2000
Collection Marvel France

Titre : Conan le barbare n°5
Série : Conan le barbare (Marvel France, 2e série)
Tome : 5
Genre : Comics
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Panini Comics Août 2000
Collection Marvel France

Titre : Conan le barbare n°10
Série : Conan le barbare (Marvel France, 2e série)
Tome : 10
Genre : Comics
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Panini Comics Novembre 2001
Collection Marvel France


J'ai relancé un upgrade sur ma collection de comics Conan éditée en Français.
Cette collection date de fin 90 début 2000 et ne comporte que 10 tomes.
On y trouve une série de comics inédit en couleur par des Auteurs "historiques" comme Roy Thomas ou Barry Windsor Smith au scenario et John Buscema au dessin (peu avant sa mort en 2002).

Par ailleurs elle comporte aussi des ré-édition des comics NB datant des années 70 : " Savage Sword Of Conan ", qui ont déjà été publié en France pour la plupart par LUG, Aredit/Artima et Mon Journal (a confirmer, il semblerait que comicsvf et wikipedia ne soit pas exact sur les références publiées dans cette collection)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 8 ans 3 mois #44935 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Ezéchiel
Série : Walking Dead
Tome : 19
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Couleur : Rathburn, Cliff
Edition Delcourt - 29/01/2014
Collection Contrebande



Synopsis : Maggie apprend à vivre sans Glenn et essaye d'être forte pour leur futur bébé. Pendant ce temps, Rick met au point un plan pour se débarrasser de Negan qui ne convainc guère Michonne : faire alliance avec le roi Ézéchiel et son tigre. Arriveront-ils à déjouer les plans perfides du sociopathe Negan ? Pour l'heure, ce dernier vient récolter son dû à la Colline, accompagné de plusieurs Sauveurs...


Titre : Sur le sentier de la guerre
Série : Walking Dead
Tome : 20
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie - Gaudiano, Stefano
Edition Delcourt - 04/06/2014
Collection Contrebande



Synopsis : Après un dernier briefing, Rick rassemble ses troupes et va au Sanctuaire où sont regroupés les Sauveurs. Il annonce à Negan que la Colline ne livrera plus de marchandises et propose une trêve. Negan refuse et apprend à Rick que la Colline s'est jointe à lui ! Plus rien ne peut stopper le déchaînement de destruction... Kirkman et Adlard accélèrent le rythme de la série phénomène.


Titre : Guerre totale
Série : Walking Dead
Tome : 21
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie - Gaudiano, Stefano
Edition Delcourt - 15/10/2014
Collection Contrebande



Synopsis : Après la contre-attaque de Negan, les dégâts et les pertes sont lourds. Negan a réussi à convaincre certaines personnes de changer de camp. Ézéchiel, quant à lui, est effondré par la mort de son tigre Shiva, et Rick ne peut plus compter sur lui pour le moment. La guerre est loin d'être terminée et son issue reste plus que jamais incertaine. Ce tome clôt l'arc narratif de "All out War".


Titre : Une autre vie
Série : Walking Dead
Tome : 22
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie - Gaudiano, Stefano
Edition Delcourt - 21/01/2015
Collection Contrebande



Synopsis : La Colline, Alexandria. Quelque temps après la Guerre totale. Une autre vie commence pour les survivants de la terrible bataille qui a opposé Negan, Rick et Ézéchiel. La menace directe de Negan écartée, chacun espère retrouver une existence à peu près normale. Mais c'est compter sans les zombies, le manque de vivres et surtout Robert Kirkman et son sens du drama... Une autre vie commence.



Et voila j'ai lu les 4 derniers tomes de walking dead, une page se tourne en effet avec le tome 21, pour ouvrir une nouvelle ère avec le tome 22, je suis toujours ravi du comics, la série semble quant à elle se rapprocher de la BD à nouveau et justement (peut être) rejoindre la fameuse 1 ere rencontre avec Nedan...

A propos je vous conseil une bonne série de Zombie : Z Nation un peu Z sur les bords mais terrible :

www.myzombieculture.com/2014/09/13/z-nat...nous-en-avons-pense/
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #45176 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Murmures
Série : Walking Dead
Tome : 23
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Couleur : Gaudiano, Stefano
Edition Delcourt - 16/09/2015
Collection Contrebande



Synopsis : Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité semble déjà être menacée par un nouveau type d'ennemi. Un ennemi qui marche parmi les rôdeurs. Un ennemi qui transforme les murmures en cris. Un ennemi qui rend le futur incertain. Un face à face se prépare, qui risque d'être encore plus violent que les précédents.

Titre : Opportunités
Série : Walking Dead
Tome : 24
Genre : Comics
Scénario : Kirkman, Robert
Dessin : Adlard, Charlie
Couleur : Gaudiano, Stefano
Edition Delcourt - 18/11/2015
Collection Contrebande



Synopsis : Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs. Les vieux amis en visite à Alexandria le temps d’une foire ne seront pas de trop pour stopper leur progression. L’affrontement sera sanglant, mais l’union fait la force. La vie devrait l’emporter sur la mort…


La vie post-apocalyptique continue mais on est la au moins 2/3 ans après et ce depuis le tome 22, on découvre donc une nouvelle menace d'un groupe d'humains vivant selon des codes bien différent des communautés semi-moyenâgeuses auxquelles appartient les personnages de Walking dead, mais je vous ne en dit pas plus, par contre est ce que la série TV suivra les pas du comics ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #45245 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Vos derniers Achats en BD

Titre : Vengeance
Série : Ys la légende
Tome : 2
Genre : Contes, légendes et mythes
Scénario : Istin, Jean-Luc
Dessin : Nenadov, Déjan - Ribic, Essad
Coloriste : Gonzalbo, Axel
Date : 20/06/2012
Synopsis : Cormak, Ambrosius et Urien le félon ont un point en commun : ils ont violé et tué Branwen devant son amant, Gradlon. Gradlon et Ahès sa fi lle sillonnent la Grande Bretagne dans un seul et unique but : commencer une collection de têtes. Celles des assassins de Branwen. Et à ce jeu, Ahès, 6 ans, n’a rien à envier à son père.

Titre : Déluge
Série : Ys la légende
Tome : 3
Genre : Contes, légendes et mythes
Scénario : Istin, Jean-Luc
Dessin : Nenadov, Déjan - Ribic, Essad
Coloriste : Gonzalbo, Axel
Date : 16/07/2014
Synopsis : Ys la blanche ! Ys la cité bretonne qui fait trembler les émissaires du christ ! Gwénolé y réclame une église, Ahès, la belle princesse, fille du célèbre roi Gradlon s’y refuse. Est-ce la force de Dieu qui emportera la cité sous les flots ou la cupidité et la jalousie des Hommes ?


Les deux derniers tomes concluant la série, une vrai réussite un melange entre Conan, et Slaine, à deguster:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes