Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

"300" ou le futur du cinéma ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20425 par baboon

c'est clair, restons courtois

babonnmangetesmortsetdahjneaussi :lol:


oui aimons nous avec la langue !! :petitcon:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20426 par stereotommy
THIS IS SPARTA !!!!
Terrible bombe de dark heroic fantasy signée Zack Snyder à qui l'on doit déja le splendide "L'armée des morts".
Il faudra beaucoup de temps pour tous les tacherons hollywodiens pour arriver à la cheville de ce réalisateur génétiquement doué pour porter la violence graphique et sans concessions de l'oeuvre de Frank Miller.
Tout comme Dajhne je suis un FAN HARD CORE de Franck Miller et lorsque je me suis acheté le Roman Graphique "300"(Il y a maintenant '4 ans !), il m'a fallu quelques temps pour me remettre de cette claque narrative.
Ceux qui découvre ce récit par le film ultime de Snyder doivent impérativement se plonger dans la lecture de la bd, ils y découvriront alors la puissance artistique de Miller et ne pourront que mieux apprécier le métrage.
Ce film est une tuerie au sens propre comme au figuré et c'est avec une délectation jubilatoire que je me suis laissé emporter par la fougue et la hargne de Léonidas et ses 300 guerriers.
Ceux qui n'aiment pas ce genre de film devraient éviter d'aller au cinéma mais plutot de télécharger des DivX à l'image pourrie et rester chez eux à mater leur écran.
Et la musique de Tyler Bates surenchérit voire magnifie à merveille les combats d'une beauté graphique qui surclasse aisément Gladiator ou encore Kingdom of Heaven de Ridley Scott .
NOTE 300 /300

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20428 par WILFUCK
Attend jai du mal a me baisser, jai une crampe a la cuisse gauche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20431 par stereotommy

Attend jai du mal a me baisser, jai une crampe a la cuisse gauche.


C'est de l'humour spartiate, en plus il vient de marave plein d'enfoirés perses alors que Xerxès est resté le cul vissé à son trone pendant que ses troupes se faisaient joliment pourfendre.
:lol:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20432 par CoreBack

THIS IS SPARTA !!!!
Terrible bombe de dark heroic fantasy signée Zack Snyder à qui l'on doit déja le splendide "L'armée des morts".
Il faudra beaucoup de temps pour tous les tacherons hollywodiens pour arriver à la cheville de ce réalisateur génétiquement doué pour porter la violence graphique et sans concessions de l'oeuvre de Frank Miller.
Tout comme Dajhne je suis un FAN HARD CORE de Franck Miller et lorsque je me suis acheté le Roman Graphique "300"(Il y a maintenant '4 ans !), il m'a fallu quelques temps pour me remettre de cette claque narrative.
Ceux qui découvre ce récit par le film ultime de Snyder doivent impérativement se plonger dans la lecture de la bd, ils y découvriront alors la puissance artistique de Miller et ne pourront que mieux apprécier le métrage.
Ce film est une tuerie au sens propre comme au figuré et c'est avec une délectation jubilatoire que je me suis laissé emporter par la fougue et la hargne de Léonidas et ses 300 guerriers.
Ceux qui n'aiment pas ce genre de film devraient éviter d'aller au cinéma mais plutot de télécharger des DivX à l'image pourrie et rester chez eux à mater leur écran.
Et la musique de Tyler Bates surenchérit voire magnifie à merveille les combats d'une beauté graphique qui surclasse aisément Gladiator ou encore Kingdom of Heaven de Ridley Scott .
NOTE 300 /300


Ce texte est une farce, comme le film d'ailleurs.
A chaque fois il est question de la BD, bah si elle est si bonne que ça, allez vous pignolez dessus!!!!!!!! :lol:

Vous voulez savoir ce qui est vraiment intéressant dans 300?

Les détournements que les internautes ont fait:

community.livejournal.com/randompictures/2209617.html?page=2

Ca vaut tous les 300 du monde ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

300 kilos de merde oué :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20433 par WILFUCK
ahaha pas mal les fakes, marant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20435 par WILFUCK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20437 par baboon
Montage de pre-pubères ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20439 par CoreBack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20440 par CoreBack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20441 par CoreBack

Montage de pre-pubères ...


Les BD de bagarre d'homme préhistorique, ça vole pas plus haut :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20442 par baboon

Montage de pre-pubères ...


Les BD de bagarre d'homme préhistorique, ça vole pas plus haut :roll:

« Baboon, qu’y a-t-il de mieux dans la vie ? »
« Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes… ».

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes