Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J "Digital Jolt"

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39452 par ALiEN
Ouais faut s'appeler La Peste, Lawrencium ou Neurocore pour qu'on écoute ta zik :P


Sur ce, à la chasse au clip du kick :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39459 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
LM45 écrit:

quand on remarque que ARTSKOPS n'est meme pas a jour au niveau des dernieres sorties speedcore FR, je me dis: C'EST PLUS s'QUE C'éTAIT !!!!!!!!


Rappel : Le site Artskorps n'a pas pour vocation de lister les sorties de tout les labels speedcore et autres mais bien uniquement celle de nos artistes et pour cela c a jour.

Le forum lui est fait pour ca par contre, mais ce n'est as nous de le faire vivre mais aux membres du forum. ( c le principe d'un forum)

Fin de l'aparté, et j'aimerai qu'on reste sur le sujet, sinon crée en un autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39460 par gringho
baboon écrit:

LM45 écrit:

quand on remarque que ARTSKOPS n'est meme pas a jour au niveau des dernieres sorties speedcore FR, je me dis: C'EST PLUS s'QUE C'éTAIT !!!!!!!!


Rappel : Le site Artskorps n'a pas pour vocation de lister les sorties de tout les labels speedcore et autres mais bien uniquement celle de nos artistes et pour cela c a jour.

Le forum lui est fait pour ca par contre, mais ce n'est as nous de le faire vivre mais aux membres du forum. ( c le principe d'un forum)

Fin de l'aparté, et j'aimerai qu'on reste sur le sujet, sinon crée en un autre.



ca y est !!! le baboon est sorti de sa caverne !!! arretez de l embetter, il va mordre sauvagement :laugh: :laugh: :P :laugh: :laugh:
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gringho.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39462 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
okay gringh je suis up pour seance de mordage, tu contactes oequménique crew???

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39466 par ImperialVomit
LM45 aka le speedcore underground plus underground que ta mère a coup de mitraillette plus vite que la lumière.

Sorter les compteurs ca va blaster.

L'onanisme rend vraiment stupide en fait... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39467 par CoreBack
Putain mais j'avais pas vu ce topic, énorme :laugh: :laugh: :laugh:

Bah moi j'ai ouvert ma gueule sur hardcore basic non pas sur la musique de Patern J que je ne connais pas mais sur le fait que dès qu'on critique du frenchcore, y'a comme une ligue des gentlemens qui arrivent de chai pas d'où pour te tomber sur le rab'.

Vous voulez pas faire comme eux et vous contentez de vous sucer la bite en vous vantant d'avoir trouvé le new kick radiumisant? :P

Conneries à part, il en faut pour tout le monde.Les gouts et les couleurs.

@ Impérial Vomit: N'oublies pas par où tu es passé mec, c'est pas parce que tu fais du speedcore maintenant que faut cracher sur ce que tu écoutais y'a 2 ans même pas.

Le bon frenchcore, y'en a, je vois les premiers albums de Micropoint mais pour moi ça s'arrêtera là. Je préfère notre bon vieux hardcore français des familles (1995-2000) avec les Anticore, No tek, sodom, HIV etc...

Bref, si ça marche pour Patern J, tant mieux pour lui, je lui souhaite tout ce mal là, des dates et tout.Le hardcore, c'est un marché de niche, pas bcp de style etc... Alors tachons de pas trop se bouffer le chou ^^

Supertibet=Izno?
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par CoreBack.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39468 par ImperialVomit
CoreBack écrit:

@ Impérial Vomit: N'oublies pas par où tu es passé mec, c'est pas parce que tu fais du speedcore maintenant que faut cracher sur ce que tu écoutais y'a 2 ans même pas.


Moi écouter du pkg? moarf arrête de t'inventer une vie mec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39557 par LM45
imperialvomit:
LM45 aka le speedcore underground plus underground que ta mère a coup de mitraillette plus vite que la lumière.
Sorter les compteurs ca va blaster.
L'onanisme rend vraiment stupide en fait...

ImperialVomit aka Speedcore tunning..., speedcore fashion..., ou encore speedcore paillettes pour les plus realistes...!!!

arretes un peu de te la jouer resta & de te la peter..., ca nous changera un peu...!

PS: tu sers a rien...!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39563 par MR.PORC
ouille sa pik la :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39570 par ImperialVomit
Speedcore pailette ? ou t'as vu des paillettes? Je te contredit et jsuis pas d'accords avec toi donc je sert a rien? mmmm je crois que j'aime servir a rien.

En aucun cas tu as la speedcore tunnning vibes... tu check pas le flex sur le dancefloor.

bon moi je retourne écouter un sean paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39580 par baboon
C fatiguant. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39585 par ImperialVomit
écouter du sean paul? tu m'étonnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes