Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24501 par dajhne
Bon, alors, j'ai mâté:

1) X Men 3: Pas franchement de la grande finesse, mais à mon sens, le seul où il se passe rélement quelque chose , et ce, contrairement au 1er film et ses personnages à 2 balles: le crapaud (!); dents de Sabre (risible); tous les Xmens (hormis Wolvie) qui sont sous exploités.....
En +, on y retrouve la petite Ellen Page de "HardCandy" dans le rôle Kitty Pride...

note: 3/6

2) "Inside Man": de bons acteurs (D. Washington; Clive Owen; J Foster; W Dafoe), un scénario qui se veut malin, et.......une fin toute pourrie qui veut nous faire croire que si un film ne finit pas sur un twist gratuit et obligatoire, il ne vaut rien!!!

note: 2,5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24503 par lechacal
"les rois du patins"
2 super stars enemis jurés du patinage artistique se font interdire de compet apres s'etre battus sur le podium des champoinnats du monde, ils se retouvent à faire des jobs naz jusqu'à ce qu'ils remarquent une faille dans le reglement, ils peuvent toujours patiner mais en double, le probleme c'est qu'ils ne trouvent pas de partenaires feminins

c'est du lourd :lol: très lourd ; méga poilade garantie! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24508 par dajhne
Avec un titre comme ça, ça devait pas bien allez chercher loin... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24546 par lechacal
mais c'est une grosse daube FEAST! on dirait un telefilm M6 je comprend pas ce que vous avez aimé dans cette merde; c'est tres mal filmé, trop sombre, les monstres sont tout pourris, il n'y a qu'un truc sympa c'est le gars qui agonise tout du long avec les vers qui lui sortent des yeux :P
PLANETE TERREUR par contre m'a tres agreablement surpris :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24547 par CoreBack
j'ai matté feast hier, j'ai trouvé ça bien poilant, c'est pas du tout sérieux, j'aime bien le délire(genre le tit monstre qui nique la tete de cerf au début :lol: )
C'est bien goret et y'a plein de situations cocasses.

16/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24562 par stereotommy
vu "Boulevard de la Mort " de Tarantino
Note 5/10 parce que c'est du Tarantino (bien filmé, bonnes Punchlines,Kurt Russell) et parce que c'est du Tarantino (Trop bavard et complaisant avec sa propre culture de série B dont il nous abreuve jusqu'à saturation)

Donc à revoir d'ici 2 ou 3 ans pour vérifier que je me suis trompé !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24564 par lechacal
JE CONFIRME "LE BOULEVARD DE LA MORT" C'EST UNE GROSSE MERDE des dialogues longs, ennuyeux, vulgaires (bite, poil, cul, salope...) et qui ne menent a rien, une victime en 2 heures de film, pas de scenar (on avait l'habitude depuis kill bill) et une fin pourrave; un vrai navet!
On dirait qu'un gamin a herité de plusieurs millions de dollars et a decidé de faire un film, franchement je cherche des volontaires pour une operation tarte a la creme sur ce blaireau de tarantino prochaine fois qu'il passe en france :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24603 par lechacal
I AM LEGEND: "un vaccin contre le cancer mute en une terrible epidemie qui tue la plupart des humains ou les transforme en espece de zombie cannibales, un survivant a NY ,will smith qui tente de creer un remede a partir de son sang"
un film qui debute plutot bien avec un bon scenar, mais le realisateur aurait eu besoin de conseils sur les zombies :lol: ceux du film passent leur temps a hurler, ont des chiens d'attaque, courent super vite :? sont super forts :roll: et on ne sait pas pourquoi ils s'acharnent sur notre héro ;dommage ca aurait pu etre un tres bon film mais ils ont fait du grand n'importe quoi avec nos cher zombie :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24647 par dajhne
"Le retour des Morts Vivants 3"




Un petit couple tout mimi est pris dans des essais de substance militaire top secret qui a pour effet de réveiller les morts (!). Alors que la mignone est contaminée, les 2 tourtereaux s'enfuient, et vont déclencher, malgré eux, un joyeux carnage...

Il y a des films que l'on a envie de défendre coûte que coûte: "Le retour des morts vivants 3" est de ceux là.

1) D'abord, il clôture cette trilogie qui nous a fait marrer (sans être formidable non plus), et est sans doute le meilleur épisode.
2) Ensuite, parce qu'il nous avait accroché la rétine à sa sortie, et que l'actrice principale nous avait provoqué quelques émois alors que nous étions pour la plupart en pleine crise acnéique....


Pourtant, dans mes souvenirs, ce film était énorme... mais à y revoir de + près, il faut bien reconnaitre qu'il a très mal vieilli, et c'est bien dommage! Rythme lent, scènes gores plutôt limitées, et pas beaucoup de zombies.... Ca n'est pas spécialement marrant non plus, mais je continuerai à lui mettre un 4/6 (un peu exagéré, certes...)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24648 par baboon

1) D'abord, il clôture cette trilogie qui nous a fait marrer (sans être formidable non plus), et est sans doute le meilleur épisode.


et non perdu :

# Le Retour des morts-vivants 4 (Return of the Living Dead 4: Necropolis) réalisé par Ellory Elkayem en 2005.
# Le Retour des morts-vivants 5 (Return of the Living Dead 5: Rave to the Grave) réalisé par Ellory Elkayem en 2005.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24664 par dajhne
GOSH! Faudra que je revérifie mes fiches!!! :blink:
Mais je n'ai aucune info sur ces épisodes... :Hein36:
...maintenant, si c'est comme pour les "Hellraiser"(à partir du 5ème, "Inferno"), la série a viré en téléfilms...(ou DTV)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24673 par dajhne
"ANTARCTIC JOURNAL"



Une expédition de 6 hommes s'engage vert le point le plus reculé du pôle sud, jugé inaccessible tant les conditions sont extrêmes. En plein parcours, ils vont retrouver un carnet de route d'une précédente expédition datant de 1922, et dont personne n'a jamais eu la moindre nouvelle.
Bientôt, des évènements mystérieux et inexplicables vont se produire, tels que ceux décrits dans le carnet retrouvé. La tension et la fatigue vont être insoutenables.


L'affiche a elle seule donne envie de voir ce film! Mais un bon visuel et une bonne idée ne suffisent pas à tenir en haleine pendant presque 2 heures. Des temps morts plombent l'ambiance, et le réalisateur a bien du mal à se décider entre drame/film catastrophe/surnaturel/survival, si bien que l'on reste sur sa faim!
Dommage, car il y a une belle angoisse, les acteurs jouent bien, la musique est excellente, et ce film possède une réelle personnalité...
note: 3,5/6 (voire 4...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes