Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24691 par baboon
Et bien moi je viens de me rematter :

- Spiderman 2
- 300
- Silent Hill
- Kingdom Of Heaven
- Lord Of War
- Sin City

...

Mais en Haute définition sur un plasma :shock: ca change tous ! vraiment je suis assez bluffé.
il me reste plus qu'a rematter les films qui m'ont marqué une fois qu'il seront tous dispo en HDDVD/Bluray .... ou DivxHD :roll: (le seul format gagnant quoi qu'il arrive)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24692 par lechacal
amis chomeurs bonsoir! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24693 par baboon

amis chomeurs bonsoir! :lol:


non en vacances avec mes petits :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24698 par Tengku
Tes enfants ont de la chance Baboon :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24703 par Child Of Doom
CRUISING / LA CHASSE

Un flic en l'occurance jouer par Al PACINO infiltre la communauté gay sm cuir tendance moustachu, pour débusquer un tueur homo en série, il en adopte la tenue , les codes , et commence a ce poser des questions sur sa propre sexualité.
Film assez sombre un peu décousu du à certaines scènes coupées jugées trop hard pour éviter qu'il sorte classer X al'époque.

6/10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24772 par CoreBack



Aliens vs. Predator - Requiem


Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre.


Par quoi commencer?
De l'action, il y en a.Des aliens à profusion, un seul prédator mais bien classe.Des acteurs bidons, il y en a aussi etc etc...

A peser le pour et le contre, je dirai que c'est un bon film de série Z.
Le gros problème étant les effets spéciaux.Ils sont en effet bien moche et la plupart du temps, on voit rien du tout.L'obscurité est omniprésente et on a parfois du mal a différencier un alien d'un prédator.
Au niveau des bruitages et des musiques, ils se sont pas foulé non plus.
Les mêmes cris d'alien(on se croierait dans le 8ème passagers :roll: ) et le thème principal du premier prédator remis au gout du jour.

C'est vrai que ça fait un peu raccroc.

Pour les +, je dirai que le prédator est vraiment classe, il a un max de nouveaux gadget bien sympa et destructeur.Y'a pas a dire, il a vraiment plus la classe que l'alien.
Une scène assez sympa dans un hopital et enfin on hésite pas pour une fois à tuer des enfants pour bien lancer le film, ça fait chaud au coeur.

Niveau hémoglobine, on a pas vraiment son compte et on reste un peu sur sa faim.
On aurait aimé voir des renforts de prédator pour donner un coup de main à leur collègue par exemple.

La fin est baclée et pas du tout réaliste.

Pour résumer, ça sert à rien de payer pour aller le voir au ciné.Ca vaut pas 8 euros.
Ca reste néanmoins un bon film d'action pour se vider la tête et se détendre.

Faites comme moi, choppez le torrent ac3 version ricaine.
Pas besoin d'avoir un gros niveau d'anglais, les dialogues, c'est pas de la poésie :lol:
Le screener est de bonne qualité.

Allez, juste parce que le prédator est vraiment classe, je mets la moyenne à ce film

10/20


Mise à part ça, j'ai fini de matter les saisons de ça:



Battlestar Galactica

Synopsis : Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.

Une putain de série de fou, avec un scénario impeccable.
Les 3 saisons se dévore toutes seules.
Je viens de matter le 4x00 Razor et ça met l'eau à la bouche pour le début de la saison 4.
J'espère que kara thrace n'est pas un cylon :cry: :cry: :cry: :cry:

18/20 pour cette série

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24838 par dajhne
A propos de "AVP 2", je confirme: C'EST UNE GROSSE DAUBE"!!!!!

Des acteurs tout moisis comme dans les pires sitcoms foireux, des dialogues à la con, des longueurs assommantes, des personnages clichés à mourrir, tous les rebondissements sont archi vus et puent le réchauffé, et une fin conne et prévisible car on l'a déjà vu dans pleins de films avant!!!!!!
Maintenant, l'action se passe la plupart du temps dans le noir, le gore se résume à 2 ou 3 pov' scènes qu'on voit déjà dans la bande annonce, et le racolage de rigueur lorsque la bimbo de base se désappe avec moults gros plans (pour exciter le public de prépubères boutonneux à qui est destiné ce film)!!!

perso, je lui colle 1/6 !!!
Quelle déception! Surtout quand on lit les commentaires des réalisateurs qui ont défoncé le 1er film, et qui sont trop fiers de leur soupe!!!
...et puis, j'ai jamais vu un alien à peine expulsé de son hôte, se développer aussi vite (environ 15 secondes!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24839 par CoreBack

Quelle déception! Surtout quand on lit les commentaires des réalisateurs qui ont défoncé le 1er film, et qui sont trop fiers de leur soupe!!!


:lol: :lol: :lol:

Tu m'étonnes, la honte !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24842 par dajhne
Sinon, j'ai RE découvert avec une joie lubrique:

"PERVERT"



un jeune puceau se rend chez son vieux père(+ de 80 ans!) en plein désert pour l'aider à retapper son ranch. le vieil homme, encore vert, passe son temps à besogner ardemment sa nouvelle compagne, une jeune et fringante donzelle d'une vingtaine d'années, dodue, frivole et très fortement poumonnée.
Le jeune homme est sous le charme (et la braguette est tendue à craquer), mais une sombre malédiction semble planer sur lui... et son père s'adonne à la sculpture de femmes avec moults morceaux de barbaque d'origine inconnue....


Ca c'est du pitch :lol: !!!
Total hommage à Russ Meyer, on trouve dans ce gros Z-qui-tâche tous les arguments nécessaires pour passer un excellent moment:
Des donzelles délurées, des poitrines et des croupes affriolantes, des dialogues ATOMIQUES, du gore explosif, des acteurs qui s'éclatent... UN DELIRE DIGNE D'UN REVE INAVOUABLE AU PLAISIR COUPABLE!!!!

A VOIR ET REVOIR!!!
note: 5/6

Totalement INRATTABLE !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24843 par CoreBack
Mmmmh interessant :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24847 par ALiEN

"CoreBack" écrit: Mmmmh interessant :lol:


Je trouve aussi ! Et un film de plus dont je dois mettre la main dessus ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #24858 par Child Of Doom
Yeah Dahjne , bonne pioche , il est mortel ce film une petite perle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes