Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #27748 par lechacal
BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS

je sais pas pourquoi ils en font tout un plat, c'est marrant mais sans plus, ca fait plaisit aux ch'tis et puis c'est tout, pas de fou rire, ca ne vaut pas la "grande vadroiulle" dont le record d'entrées viens d'etre battu par ce film très moyen

12/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #27790 par pointàlaligne
Bienvenue chez les chtits j'ai trouvé ça même assez mauvais !
J'ai pas rigolé une fois.
Je suis allé voir be kind rewind, bien marrant, le duo black/mos def est complètement débile.

J'ai aussi eu l'occasion de voir le très lent STALKER mais putain chef d'oeuvre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #27844 par CoreBack


Dellamorte dellamore:

Date de sortie : inconnue
Réalisé par Michele Soavi
Avec Rupert Everett, Anna Falchi, François Hadji-Lazaro Plus...
Film allemand, français, italien.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 40min.
Année de production : 1994

Dellamorte Dellamore, mélancolique gardien de cimetière, flanqué de son fidèle compagnon, Gnaghi, a depuis quelque temps du pain sur la planche. Les morts enterrés dans son cimetière reviennent à la vie et cette mysterieuse épidémie se propage de tombe en tombe, de nuit en nuit.

Gros coup de coeur pour ce film.Je sais pas si y'en a qui l'ont vu ici mais ça vaut le détour.

18/20



Wall Street:

Date de sortie : 10 Février 1988 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Oliver Stone
Avec Michael Douglas, Martin Sheen, Charlie Sheen Plus...
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 2min.
Année de production : 1987

Splendeurs et misères de Bud Fox, jeune loup d'une banque d'affaires de Wall Street, qui réussit à séduire un investisseur, Gordon Gekko. Ce dernier lui explique que l'avarice et l'ambition sont les premières vertus s'il veut réussir dans le milieu de la finance.

Très bon film.Ca a pas trop mal vieilli.

15/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines - il y a 16 ans 2 semaines #27929 par dajhne
"SARS WAR"



En pleine épidémie virale qui affecte le reste du monde, une jeune bimbo se fait kidnapper par des malfrats aussi débutants que cons. le Père, décidé à récupérer sa fille, engage un vieux "sage" et son disciple formés aux rudiments du sabre, pour la récupérer. Pendant ce temps, le terrible virus atteint la Thaïlande, transformant les contaminés en zombies voraces.....
ça va chier!!!!:woohoo: !!!


Incroyablement connifiant, ce film m'a bien fait marrer!!!:P les acteurs en font des tonnes, les FXs sont nuls, et il ne faut pas chercher la moindre cohérence dans le scénario: vous voilà prévenu.
Par contre, qu'est ce qu'on se marre: gags potaches (et très en dessous de la ceinture), situations scabreuses, gore gentillet mais sincère, personnages décallés.... c'est très fun!!!
Parfois on pense à du Z.A.Z avec des répliques à la con: (-"des zombies, des bombes à retardements, et maintenant un serpent géant... les producteurs de ce film ne reculent devant rien!" ), ou à des rebondissements débilements drôles tel le chef des ravisseurs qui ne peut réprimer ses pulsions transexuelles, quitte à abuser du jeune (et naïf) héros!!! De plus, des incursions drôlatiques d'animations sont de la partie, et une des actrices ne saurait laisser le spectateur mâle de ce film indifférent...
Bref, ce n'est pas Shaun Of the Dead (pas du tout!), mais ça passe bien quand même! :cheer:

note: 3,5/6
Dernière édition: il y a 16 ans 2 semaines par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #27982 par CoreBack


Cloverfield:


Date de sortie : 06 Février 2008 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Matt Reeves
Avec Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas Plus...
Film américain.
Genre : Science fiction
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2008
Des images ou des idées peuvent choquer
Distribué par Paramount Pictures France

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...


L'idée est sympa mais les effets spéciaux font un peu cheep.

14/20



The Mist

Date de sortie : 27 Février 2008 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Frank Darabont
Avec Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden Plus...
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 2h.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par TFM Distribution

Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...
Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?


Pour une fois qu'une adaptation de King au cinéma est pas pourrie, ça fait du bien.
Excellent film.

17/20



La Légende de Beowulf:


Date de sortie : 21 Novembre 2007 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Robert Zemeckis
Avec Ray Winstone, Angelina Jolie, Anthony Hopkins Plus...
Film américain.
Genre : Fantastique, Aventure, Animation
Durée : 1h 53min.
Année de production : 2007
Des images ou des idées peuvent choquer
Titre original : Beowulf
Distribué par Warner Bros. France

En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.
Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...


Sympa comme tout, un film d'animation vraiment bien fait et pas du tout mièvre.

16/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #28009 par darkside
ZATOICHI de Takeshi KITANO (a voir seulement en v.o)

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #28041 par dajhne
Ah bah oui, bien sûr qu'il faut le voir en VO, parce qu'avec la voix de Bruce Willis ou Eddie Murphy, ça le fait moyen... :laugh:

Sinon, de mon côté, j'ai mâté (ou RE mâté):
-"Tremors 2, 3 et 4": une bonne série qui décline avec les numéros...
-"La Nuit des Morts Vivants": l'original

-et "Bubba Ho Tep", que je n'ai pas réussi à voir entièrement.
Après un 1 er essai chez Krom (où je m'étais endormi devant comme une grosse merde...), c'est en multipliant les visionnages que j'en suis arrivé à cette conclusion: Le DVD devrait être fourni avec tout un tube de Guronzan!!! Sérieux, c'est impératif!!! Vais réessayer quand même, parce que j'ai l'impression que ça en vaut la peine (ou peut être que je révais déjà...)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #28043 par CoreBack

-et "Bubba Ho Tep", que je n'ai pas réussi à voir entièrement.
Après un 1 er essai chez Krom (où je m'étais endormi devant comme une grosse merde...), c'est en multipliant les visionnages que j'en suis arrivé à cette conclusion: Le DVD devrait être fourni avec tout un tube de Guronzan!!! Sérieux, c'est impératif!!! Vais réessayer quand même, parce que j'ai l'impression que ça en vaut la peine (ou peut être que je révais déjà...)!


:laugh: :laugh: :laugh:

Je vais le chopper pour la peine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #28073 par darkside
CoreBack écrit:

-et "Bubba Ho Tep", que je n'ai pas réussi à voir entièrement.
Après un 1 er essai chez Krom (où je m'étais endormi devant comme une grosse merde...), c'est en multipliant les visionnages que j'en suis arrivé à cette conclusion: Le DVD devrait être fourni avec tout un tube de Guronzan!!! Sérieux, c'est impératif!!! Vais réessayer quand même, parce que j'ai l'impression que ça en vaut la peine (ou peut être que je révais déjà...)!


:laugh: :laugh: :laugh:

Je vais le chopper pour la peine


Je vais teste aussi juste pour rassurer RV sur sa capacitée a se concentrer!!!;) :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #28103 par CoreBack
dajhne écrit:

"SARS WAR"



En pleine épidémie virale qui affecte le reste du monde, une jeune bimbo se fait kidnapper par des malfrats aussi débutants que cons. le Père, décidé à récupérer sa fille, engage un vieux "sage" et son disciple formés aux rudiments du sabre, pour la récupérer. Pendant ce temps, le terrible virus atteint la Thaïlande, transformant les contaminés en zombies voraces.....
ça va chier!!!!:woohoo: !!!


Incroyablement connifiant, ce film m'a bien fait marrer!!!:P les acteurs en font des tonnes, les FXs sont nuls, et il ne faut pas chercher la moindre cohérence dans le scénario: vous voilà prévenu.
Par contre, qu'est ce qu'on se marre: gags potaches (et très en dessous de la ceinture), situations scabreuses, gore gentillet mais sincère, personnages décallés.... c'est très fun!!!
Parfois on pense à du Z.A.Z avec des répliques à la con: (-"des zombies, des bombes à retardements, et maintenant un serpent géant... les producteurs de ce film ne reculent devant rien!" ), ou à des rebondissements débilements drôles tel le chef des ravisseurs qui ne peut réprimer ses pulsions transexuelles, quitte à abuser du jeune (et naïf) héros!!! De plus, des incursions drôlatiques d'animations sont de la partie, et une des actrices ne saurait laisser le spectateur mâle de ce film indifférent...
Bref, ce n'est pas Shaun Of the Dead (pas du tout!), mais ça passe bien quand même! :cheer:

note: 3,5/6


Moi je lui mets 5/6 tellement j'ai pleuré de rire devant ce film.
Putain que c'était bon.

"Je pense que son pére est Thaï! Et sa mère, ça doit être un Bulldog!"

:laugh: :laugh: :laugh:

Putain, c'est trop débile.

Cimer R.V ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #28141 par darkside
"DIKENEK" Je m'en lasse pas...:laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #28159 par dajhne
Mes 4,5/6 catégorie RE visionnage du week end vont à:

-"SUNSHINE" toujours aussi bon, et que j'ai encore + apprécié au 2nd visionnage...

-"L'Invasion des Profanateurs", remake du précédent des années 50', et certainement le meilleur devant celui de Ferrara et le tout dernier en date avec N. Kidman.

-"28 Semaines + tard": vraiment très efficace!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.178 secondes