Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29915 par CoreBack
lo_ol écrit:

dajhne écrit:

"DIARY OF THE DEAD" de george A Romero

Aussi, il m'est difficile de noter "D.O.D", car je vais essayer de le mâter en V.O. quoi qu'il arrive!!!


tu l'as bien vendu, j'ai grave envie de le voir maintenant! ;)

il passe en VO au MK2 bibliothèque: www.mk2.com/sallescinema-15-mk2bibliotheque.html


Rolala, clair que le doublage m'a bloqué, j'ai pas pu tout matter, ça m'a surgavé.

Merci Lo_oL pour le lien, je vais me laisser tenter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29925 par dajhne
"DARK CRYSTAL" le chef d'oeuvre de Jim Henson

A en chialer de bonheur!!!!! N'a pas pris une ride!!!

note: 6/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29932 par Neokoros
dajhne écrit:

"DARK CRYSTAL" le chef d'oeuvre de Jim Henson

A en chialer de bonheur!!!!! N'a pas pris une ride!!!

note: 6/6


Ça, c'est MOOOON film d'enfance !!! C'est génial :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29949 par Phoebe
ImperialVomit écrit:



A l'aube du troisième millénaire, une journée banale dans la vie de Dark Smith, 18 ans. Sa route croise celle des types les plus extravagants de Los Angeles : un éphèbe irréel, la vedette d'Alerte à Malibu, des évangélistes fanatiques et un Alien.


Un film carrément bien au niveau de la réalisation, assez tiré par les cheveux mais vraiment sympa :)

4/6


Gregg Araki, un réalisateur pas les autres !
Je le considère comme faisant partie de la clike des indépendants tels que Jarmusch, Gus Van Sant, Larry Clark et bien d'autres encore...
Nowhere (1997), un film déjanté, pouvant paraître délirant mais qui connote une bonne critique de la société.
D'ailleurs, ce film fait partie d'une trilogie :
Totally fucked up (1993)
The Doom Generation (1995).


Neokoros écrit:

dajhne écrit:

"DARK CRYSTAL" le chef d'oeuvre de Jim Henson

A en chialer de bonheur!!!!! N'a pas pris une ride!!!

note: 6/6


Ça, c'est MOOOON film d'enfance !!! C'est génial :woohoo:


Henson a marqué son époque avec le Muppet Show et bien entendu Dark Crystal.
Avec 3 fois rien, il a réussi à imaginer un monde bien trippant !

Je cherche à voir Meet The Feebles, si quelqu'un sait où je peux trouver ce film, je suis preneuse ! :P

La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï
Shurik'n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #29953 par dajhne
Phoebe écrit:


Je cherche à voir Meet The Feebles, si quelqu'un sait où je peux trouver ce film, je suis preneuse ! :P


Bah, c'est facile. "Meet the Feebles" n'existe pas en VF, aussi il te faudra soit te rabattre sur la version allemande sous titrée en ricain (que j'ai eu autrefois...) ou te rabattre sur la VO non sous titrée que j'ai actuellement!!!
Sinon, la magie du téléchargement devrait te permettre de le trouver facilement sur le net (la VF est CULTISSIME!!! Ceux qui connaissent ma messagerie ne démentiront pas!!!! :D )!!!

Si tu veux, je peux te la mettre à disposition (la VO, donc).....
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29954 par baboon
dajhne écrit:

la VF est CULTISSIME!!! Ceux qui connaissent ma messagerie ne démentiront pas!!!! :D )!!!


Sniff - Knibal 02... tout simplement :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29961 par leto
Bon Baisers de Bruges
j'ai bien aimé l'humour noir du film et les personnages cocasses et assez atypiques
colin farrel est étonamment hyper convaincant ! dhabitude on lui file les roles de gros bras, là il se retrouve en tueur à gages psychotique, et il est crédible :)

le synopsis :

allocine écrit: Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.
Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.
Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...
Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #29962 par leto
Child Of Doom écrit:

JCVD

Il est vraiment NUL, il a essayer de faire un film d'auteur, c'est un gros navet!!!

0000/0000


un pti bémol : l'ambiance / photographie est je trouve bien réussie, les couleurs et les jeux ombres et lumières sont vraiment de qualité... on voit bien les expressions sur les visages des personnages, ça leur donne une autre dimension (heureusement sinon tout serait à jeter !!)
pour le reste... je sais pas si c'est un film d'auteur ou une tentative pour regagner en crédibilité... (raté!)
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par leto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29996 par Phoebe
dajhne écrit:

[...]
Si tu veux, je peux te la mettre à disposition (la VO, donc).....


Pour ne pas que cela prête à confusion, on parle bien du
film Meet The Feebles de Peter Jackson ! ;)
Mais faites donc Mister Dajhne !
J'accepte ta proposition avec plaisir, ça roule pour de la VO non sous-titrée ! :)

leto écrit:

Child Of Doom écrit:

JCVD

Il est vraiment NUL, il a essayer de faire un film d'auteur, c'est un gros navet!!!

0000/0000


un pti bémol : l'ambiance / photographie est je trouve bien réussie, les couleurs et les jeux ombres et lumières sont vraiment de qualité... on voit bien les expressions sur les visages des personnages, ça leur donne une autre dimension (heureusement sinon tout serait à jeter !!)
pour le reste... je sais pas si c'est un film d'auteur ou une tentative pour regagner en crédibilité... (raté!)


J'ai pas vu le film et le FA ne m'a pas donné envie d'aller le voir !
Film d'auteur, faut pas pousser hein, le JCVD c'est quand même pas un comédien sortant de l'Actor's Studio si tu vois ce que je veux dire ! :P

Et le scénario, y raconte quoi, toi qui m'a l'air d'être informé sur la chose ?...

La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï
Shurik'n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #30000 par baboon
dajhne écrit:

"DIARY OF THE DEAD" de george A Romero
....
Il va sûrement me falloir me déplacer plus loin pour apprécier justement ce film, car encore une fois, les doublages français sont nullissimes!!!!!



vu hier le film vaut un 5/6 facile, par contre en effet la VF est limite risible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #30004 par leto
Phoebe écrit:

Et le scénario, y raconte quoi, toi qui m'a l'air d'être informé sur la chose ?...


c'est l'histoire de 2 mecs qui braquent une banque dans laquelle ya JCVD en train de péter un cable parce qu'il peut pas retirer de l'argent, et ils veulent faire croire que c'est JC qui braque la banque
ya des plans de réflexions où on voit JC "mais qu'ai je fait de ma vie" et "ma fille ne veut plus vivre avec moi parce que ses camarades de classe se fouttent de sa gueule"

ca ressemble plus a un gros mea culpa qu'autre chose... ultime tentative pour la récupérer ?
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par leto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #30010 par ammo
dajhne �crit:

...vu aussi:

"King Of New York" d'Abel Ferrara

Trop bon, et un Christopher Walken magistral (comme d'hab!)!

note 5/6


Sublime et beaucoup samplé!!

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes