Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29768 par ImperialVomit
CoreBack écrit:

Phoebe écrit:

HORS SUJET : pinaise Coreback, ton Karma, mais kess'tu fabrikes pour avoir -19 de karma ???!!! :blink:


J'ai mes admirateurs :laugh: :laugh: :laugh:


faut bien lui montrer qu'on l'aime ce petit geek de mArde :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29774 par grayve
pourtant je m'évertue a le faire descendre en dessous de 20 mais j'y arrives jamais...

:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #29782 par stereotommy
CoreBack écrit:

Phoebe écrit:

HORS SUJET : pinaise Coreback, ton Karma, mais kess'tu fabrikes pour avoir -19 de karma ???!!! :blink:


J'ai mes admirateurs :laugh: :laugh: :laugh:


Tu aimes surtout te faire plaindre !:laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par stereotommy. Raison: faute de frappe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29788 par baboon
Pas de HS svp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29802 par CoreBack
Le but, c'est d'aller le plus bas possible.

C'est quand mmême beau que des gens prennent le temps de faire ça pour moi, je les remercie, surtout vu le nombre de poste que je fais sur ce forum :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29832 par Child Of Doom
JCVD

Il est vraiment NUL, il a essayer de faire un film d'auteur, c'est un gros navet!!!

0000/0000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29834 par dajhne
"DIARY OF THE DEAD" de george A Romero



Alors qu'ils tournaient un petit film d'horreur dans les bois pour leur projet d'études, une bande de jeunes, secondée par leur prof de cinéma, est témoin du réveil des morts. La ville sombrant dans le chaos, et contagiant bientôt le reste du pays, les étudiants décident de parcourir la région, caméra à l'épaule, pour témoigner, au reste du monde, de ce phénomène incroyable. Bientôt, leurs images seront en lignes, et se retrouveront noyées sous un flots d'informations venant de tous horizons."

Pour faire court, ce film est le meilleur qu'ait fait Romero depuis des lustres! Il est malheureusement gâché par des acteurs et une V.F. catastrophiques, ce qui sappe beaucoup le visionnage du métrage.
La diffusion en salles étant des plus limitée (nettement plus que "Land Of The Deads"!), trouver une V.O. proche de chez soi n'est pas aisé! Quel dommage! Il va sûrement me falloir me déplacer plus loin pour apprécier justement ce film, car encore une fois, les doublages français sont nullissimes!!!!!

En dehors de ça, on peut dire que "D.O.D" boucle la boucle avec les autres films de zombies de GaR, tant les clins d'oeil aux précédents sont nombreux. Voilà qui va réjouir tous ceux qui étaient restés sur leur faim avec "Land Of The Deads", qui dénoncèrent le côté "grosse production" de ce film, qui dénotait avec les oeuvres plus sobres du réalisateur de "Martin".
Succombant au principe du "film à la 1ère personne" (Rec; Cloverfield, blair Witch...), Big George parvient habilement à contourner le côté rébarbatif d'une seule caméra, en jouant avec les caméras de surveillance qui nous encerclent aujourd'hui, et nous recréer "un film dans le film" (avec un titre, un réalisateur, un myspace...), ce qui autorise un montage discret et logiquement acceptable.

Les morts vivants sont clairement ceux de sa trilogie fétiche, et pas question ici de les faire se réunir et monter un plan pour renverser la société! Quel pied de retrouver le même talent vu dans "Zombie" et "Le jour/ La Nuit des Morts Vivants"!!! :P certaines scènes sont parfaites, et des répliques resteront:

-"Ce qui n'apparait pas à l'écran n'est pas réel!"
-"Je croyais que les Amishs étaient pacifiques!"( :laugh: )

Quant au gore, on peut dire que le gentil géant a encore bonnes ressources... cetaines scènes relevant du jamais vu (avec une certaine poésie graphique, d'ailleurs...)!!!

Aussi, il m'est difficile de noter "D.O.D", car je vais essayer de le mâter en V.O. quoi qu'il arrive!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29835 par ImperialVomit



A l'aube du troisième millénaire, une journée banale dans la vie de Dark Smith, 18 ans. Sa route croise celle des types les plus extravagants de Los Angeles : un éphèbe irréel, la vedette d'Alerte à Malibu, des évangélistes fanatiques et un Alien.


Un film carrément bien au niveau de la réalisation, assez tiré par les cheveux mais vraiment sympa :)

4/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #29836 par dajhne
...vu aussi:

"King Of New York" d'Abel Ferrara

Trop bon, et un Christopher Walken magistral (comme d'hab!)!

note 5/6

Tripper de David Arquette

Sympathique peloche tournée pour 3 dollars, où une bande de hippies se fait déchirer par un serial killer déguiser en Ronald Reagan!!! Des idées compensent la faiblesse du budget.

note 4/6

La Chute" d'Oliver Hirschbiegel

Extraordinaire reconstitution d'un III ème Reich à l'agonie! Acteurs excellents!

note 5,5/6

"Primer"

La science fiction fauchée ultime!!! Ultra prétentieux et chiant comme la mort! Le manque d'argent ne doit pas être une excuse (remember "Pi"!!!) !!!

note: 1,5/6

Resident Evil: Extinction de Russel Mulcahy (!)

Extinction de la télé, tout simplement! Reste la très bonne scène de l'attaque des corbeaux-zombies qui est bien tendue!

note: 2,5/6
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29843 par alptraum
en vrac, ces derniers temps...

thx 1138
brazil
blade runner (final cut)

3 bons classiques à voir avec une nette préférence pour "brazil" avec son coté humour absurde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29899 par lo_ol
dajhne écrit:

"DIARY OF THE DEAD" de george A Romero

Aussi, il m'est difficile de noter "D.O.D", car je vais essayer de le mâter en V.O. quoi qu'il arrive!!!


tu l'as bien vendu, j'ai grave envie de le voir maintenant! ;)

il passe en VO au MK2 bibliothèque: www.mk2.com/sallescinema-15-mk2bibliotheque.html

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #29905 par dajhne
lo_ol écrit:

dajhne écrit:

"DIARY OF THE DEAD" de george A Romero

Aussi, il m'est difficile de noter "D.O.D", car je vais essayer de le mâter en V.O. quoi qu'il arrive!!!


tu l'as bien vendu, j'ai grave envie de le voir maintenant! ;)

il passe en VO au MK2 bibliothèque: www.mk2.com/sallescinema-15-mk2bibliotheque.html


....aaaah....si ça passe encore la semaine prochaine, je me laisserais bien tenter.... ,)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes